Paladin coincé pour la quête "Les Champions du déclin"

Bonjour
Je suis Paladin et je souhaite faire la suite de quêtes « Rivage Brisé » afin d’obtenir la monture de classe. Cependant, tout comme d’autres joueurs qui ont été bloqué par le passé sur le forum, j’ai suivi les différentes infos mais sans résultat. Ni Kahdgar ni Chantelombre ne me donne accès à la quête « Les Champions du Déclin ». J’ai terminé les quêtes pour les deux armes prodigieuses (Vindict et Protection), faut-il que je fasse également la suite de quêtes de classe pour obtenir l’arme pour la spé soin ?
Je suis allé voir à Dalaran mais pas de PNJ qui me donne de quêtes, ni à la halte de la délivrance. Merci pour votre aide.

Tu as fait toutes les quêtes de ton domaine de classe ?
Si non, ça vient de là

Edit:

perso sur tous mes perso j’ai débloqué toutes les armes

Comment savoir si j’ai fais toutes les quêtes ? Il y a un Haut Fait qui porte un nom ?
Merci pour votre aide

Tu voie les « ! » sur ta carte

Il y a une quête dans mon domaine de classe oui : « Enrichir l’arsenal » et à Dalaran « Sacré : Enquete à Ruissecote ».

fait déjà « Enrichir l’arsenal » et si ça ne débloque pas fait l’autre

pour t’aider:

Hello,
Tu dois finir la campagne de classe de paladin.

Tu en es à cette quête à Aszuna :
https://fr.wowhead.com/quest=43462/m%C3%A8re-ozram

(N’oublie pas d’activer l’affichage des quêtes de bas niveau)

Rebonjour à tous, c’est bon c’est débloqué !
Je confirme les conseils qui m’ont été donnés : il faut bien faire TOUTES les quêtes disponibles dans le domaine de classe (donc également obtenir toutes les armes prodigieuses pour le Paladin) et faire toutes les quêtes avec un « ! » orange sur les Îles Brisées.
Merci pour votre aide et bon jeu à tous.

2 mentions « J’aime »

il faut aller prendre la quete en Val’Sharah qui s’affiche en orange et faire la suite de quête.
La recompense de cette suite de quête est le champion qui valide la quete les champions du déclin