Paladin dps nul

Salut je voulais savoir ci j’étais nul ou vous aussi en mono cible vous faite la moitié du dps que le reste du raid.(je parle en mono pas en multi ni en pvp)

je suis pas un expert du rogue mais tkt a lvl23 le dps est pas équilibré pex jusque lvl60 et les gens pourront te conseiller

Co ton palouf pour répondre ce sera plus facile. :wink:

1 mention « J’aime »

Ben écoutes, en raid je suis que 174 ilvl et je suis 3éme au dps, doncce n’est clairement pas nul, je pense que tu devrait simplement revoir tes talents/cycle

1 mention « J’aime »

salut je voudrais bien savoir tes talents et surtout ta combien de hate

Je suis pas optimisé sur mes stats, je t’invite à consulter Icyvein, c’est en anglais mais vraiment complet

après tu peux co ton paladin et répondre avec on pourra + facilement voir ce qui va et ce qui va pas

Il y a une template plus opti en multi cible et une autre en mono.
Après il faut comparer le comparable, si effectivement tu est loin derrière au niveau dps en raid il faut également voir le ilvl des gens qui sont devant toi.
Après il y a aussi le facteur du fait que en raid tout le monde n’est pas encore rodé pour les combats, tu peux perdre du dps au dépend de voir ton placement, des attaques et sorts du boss.
Tu seras plus opti et plus à l’aise quand tu aura tomber quelques fois le même boss.
Fait l expérience en donjons, normalement tu est bien rodé en donjons donc tu devrais avoir un gros dps vu que tu connais toutes les mécaniques.
Pour ma part en donjons héroïques je suis la plupart du temps 1er au dps mais en raid 20 je suis 8,9 ou 10 ème, mais j’ai également un ilvl bien moindre que les autres dps de ma guilde.