Paladin en recherche de guilde

Salutations voyageurs,

Joueur vétéran depuis de (très ?) nombreuses années ayant pris une longue pause lors de BFA/Shadowlands j’ai eu l’envie de reprendre avec cette nouvelle extension qu’est Dragonflight.

L’aventure c’est bien, mais l’aventure à plusieurs, c’est mieux et c’est pourquoi je me suis dirigé sur les forums officiels à la recherche d’une guilde recherchant un nouveau, fier, brave et (beau ?) courageux paladin.

Je recherche une guilde à optique « familiale » dans la trentaine, avec, ou, visant un noyau dur de joueur plus intensif permettant à la fois d’avancée en raid HM et donjons mythique tout en conservant une bonne ambiance avec des joueurs à niveaux variables. Je vise à terminer les raids en mode héroïque mais si la guilde le permet, pourquoi pas s’aventurer en mode mythique par la suite. J’adore également les donjons M+, lors de Légion j’ai parcouru tous les donjons en +15 minimum, autant en dps, qu’en tank ou en soigneur.

Pour résumer, je recherche une guilde visant un équilibre entre « compétition » et « sociale ».

Si vous souhaitez discuter un peu, je suis disponible in-game, ou sur battle.net sous le BTAG : Adalflaed#2388 :slight_smile:

A très bientôt sur les Terres d’Azeroth !