Salutation,
Comme indiqué dans le titre nous sommes deux joueurs respectivement paladin et rogue à la recherche d’un foyer pour TWW.
Joueurs de wow depuis vanilla/bc nous recherchons uns structure ou il fait bon vivre, soudée et surtout active (peu importe la faction dominante) avec au menu MM+ et raid NM/HM.
Nous sommes aussi partant pour toutes activités secondaire type farm raid héritage transmo, gouffre…etc
Je ne pense pas nécessaire de le préciser mais les valeurs de type « respect &co » sont fortement appréciées.
N’hésitez pas à me faire part de vos propositions ou bnet pour plus de précision.
Merci à vous et bon jeu !
Salutations ! Nous cherchons actuellement à former un roster fixe pour nous attaquer aux raids de cette extension, du moins en NM/HM, si ce n’est en MM si notre future équipe le permet et que le cœur en dit à tout le monde !
Aussi, pour vous donner une idée, on prévoit de raider le vendredi et le samedi soir, et notre roster compte déjà 5 membres confirmés en à peine plus d’un jour de recrutement, et un paladin heal ainsi qu’un voleur constitueraient d’excellentes additions en termes de classes et de rôles. (Je ne puis, sans avoir eu un échange plus approfondi en vocal avec vous, me prononcer sur vos profils et personnalités, forcément !)
Si ma proposition vous semble mériter votre temps et un petit détour par Discord, n’hésitez pas à m’ajouter sur l’application susmentionnée (marek4474) et/ou sur Bnet (Paelorion#2721). Ce serait un plaisir de confronter nos visions des choses !
Bonne soirée et très bonne continuation dans tous les cas !