Bonjour à tous!
Je joue actuellement drood heal, en v2/v3. Je l’éclate bien mais j’ai envie de changer de Heal pour la saison prochaine.
C’est pourquoi je viens sur le fofo afin je récolter quelques infos sur le palaheal, quels sont vos avis sur la classe?
Est-il facile à prendre en main? Et ce que le saillant cap est élevé?
Merci d’avance pour vos avis et bon jeu à tous
Paladin est la classe la plus accessible de ce jeu. Dans chaque jeu tu as un personnage qui est facile à prendre en main et c’est le cas du paladin depuis MoP je dirais. Donc ne t’inquiète pas tu peux backped et moussclic, tu te sentiras toujours bon en jouant cette classe.
Lol cosinus tu sors d’une mauvaise session d’arène ?
Le paladin est accessible c’est vrai, mais pas moins dur à maîtriser que d’autres classes comme le war, le dk ou en heal un prêtre sacré ou un chaman.
Pour parler de la spe heal vu que c’est ce dont a quoi s’intéresse l’auteur, le gameplay n’est pas compliqué en terme de mécanique des sorts.
Ce qui est difficile en revanche, au niveau de tes assist offensif, tu n’as pas de kick comme le chaman, pas de dispel, pas de mind game, tu peux infliger des dommages mais attention à ton placement car tu peux donner la game en voulant dps quand il ne le faut pas.
Tu n’as pas d’immune contre les contrôle comme le glebe du Cham ou l’immune du sacré ou des classes heal necrolord. Donc pareil attention à ton placement.
Enfin ce qui est très dur en ce moment en pal heal c’est ta regen de mana inexistante. Tu finira forcément oom en premier contre n’importe quel autre héal mise à part peut être un prêtre Disc.
Pour résumer oui le pal heal est simple dans sa mécanique de sort. Il a de bon cd, et autres outils.
mais tu est lent, facile à controle, et tu dois être très conscient que tu ne pas faire durer les games à cause de ta mana.
Pour la 9.1 le Hpal est le plus mauvais heal.
Loin derrière le Rsham , le Rdrood
Moins bon qu’un Dpriest et qu’un Hmonk ( qui n’est pas formidable Atm)
Pour dire que le Hpal est en dessous du Hmonk c’est vraiment que blizzard a fait fort au niveau équilibrage. Le Hpal est passé du Top heal au heal le plus mauvais en 1 patch.
Source : Skillcapped.
salut oui c’est triste, et d’après le patchnote toutes les autres classes heal ont un up sauf le hpal
edit: mais c’est quoi ce perso vulperin lol ?