Paladin Heal MM+ une galère?

Bonjour !

Je rencontre actuellement un gros problème en MM+

J’ai un mal fou à remonter les membres du groupe (en grande partie le tank lorsqu’il prend quelques patates)

Pour remonter le groupe si je n’ai pas les guide de vertu+vengeur sacré (ou courroux) ça deviens vite la galère, autrement dis une rafale d’éclairs lumineux peu éfficace et tueuse de mana surtout avec un affixe aggravé ou un dps un peu étourdi qui prend beaucoup de dégats

J’ai parfois l’impression de rien soigner et c’est frustrant

Pouvez-vous me dire ce qui cloche? Stat/talents ou autre en espérant que ce ne soit pas le skill…

Quand je parle de galère on parle de clé +10 voir plus
Mais avec 402 D’ilvl (même si je suis pas full opti) je pense que je devrai pouvoir healer correctement ce genre de clés

En therme de stat on est à :
19% de crit
12% de Hâte
32% de mastery
6% de poly

Pour les talents : Don de foi - esprit inflexible - Repentir - Aura de dévotion - Vengeur sacré - Courroux sanctifié - Guide de vertu

Merci pour vos réponses et conseils d’avance

PS : Désolé si j’ai fais des fautes d’orthographe

Je t’invite à aller ici, ils seront apte à répondre :

1 mention « J’aime »

Salut à toi,

L’affixe aggravé est quand même bien infâme pour un hpal, pas étonnant d’en chier. Même si, oui, il y a des hpal qui tapent des +17 en aggravé, il n’empêche qu’on est pas super taillé pour cet affixe. Surtout si, comme tu le dis, t’es avec des joueurs qui font rien pour t’aider, ça peut vite faire fumer les doigts et faire avoir des sueurs.

Sinon, vu comme ça, je dirais :

• Qu’il te manque du crit : ton horion ne crit pas => ça soigne que dalle => tu n’as pas de proc imprégnation => ça soigne que dalle.

• Certains de tes traits azéritiques sont à revoir : 2 traits dps sur le casque oO. Les autres traits sont à changer, sauf si tu n’as pas mieux.

• Tu peux peut-être essayer de jouer à la puissance du croisé (pallier 15). Je trouve que c’est plus opti, surtout en clé : plus d’horion et un apport dps.

Après, ce qui va vraiment aider, c’est le groupe dans lequel tu tombes.
Faire une +8/+9 avec des joueurs pas tops, j’ai trouvé ça tellement plus dur que de taper des +13 avec des bons joueurs. Vraiment.

Selon ta côte, il est possible que tu sois dans “la vallée des +8/+9” comme j’aimais l’appeler. Cad, ce cercle vicieux où ta côte est pas assez haute pour être pris dans les bons groupes => tu te retrouves avec des groupes de m.e.r.d.e => ta côte monte pas => t’es pas pris dans les bons groupes => …

Courage, ne lâche pas et n’hésite pas à repasser si t’as d’autres questions :slight_smile:

Pour ce qui est du crit c’est ce que je pensait
A quel moment on considère qu’on à assez de crit?

Pour les traits de mon casque ça doit être un bug car j’ai bien des traits heal

Je vais tout de même revoir mes traits au cas ou et comparer avec de gros Hpal ce qu’il me manque et ce qui serait eventuellement à changer

Je vais essayer pour la puissance du croisé j’avoue ne pas y avoir pensé

Oui c’est sa j’ai pu faire deux +10 dans les temps et j’ai moins galéré que sur certains +8-+9
Sinon je switcherai de spé les semaines ou il y aura l’aggravé :X

Merci pour vos réponses !

On en a jamais assez !
mais tout dépend d’une chose, conque ou pas conque ? (h ttps://fr.wowhead.com/item=159620/conque-des-sombres-murmures&bonus=4777:1512)
Avec ça déjà tout ira mieux.
Phaé a raison sur le reste. Après, les semaines en aggravé, c’est que de l’entrainement. C’est hard pour les hpal. Perso j’ai arrêté d’essayer, sans hot c’est chaud de l’entre jambes. Mon prêtre qui a 25 ilvl de moins y arrive mieux. Et il est opti avec le c(u)l.

1 mention « J’aime »

Hello,

Je vois pas ton stuff heal, t’es en prot sur l’armu

Pour tes stats faut voir le build que tu veux jouer (voir plus bas)

Mais à priori il te manque du crit et de la hate. Normalement en pal c’est un des meilleurs heal mono avec le monk à l’heure actuelle tu dois facilement remonter quelqu’un

Faudrait que je vois tes traits d’azerith. En tout cas pour moi y’a deux écoles pour mm+

Soit tu joues avec le build glimmer (trait d’azerith lueur de lumière x 3) avec une opti hâte/crit en priorisant la hate. Pour les bijoux l’ideal c’est la pierre d’alchi et le bijou hâte de tol’dagor qui est sympas en burst

Soit tu joues avec le build max critique en priorisant le critique. Pour les bijou c’est plutôt la conque et la pierre d’alchi. Tu essayes de jouer avec le trait d’azerith sables tourbillonnant qui te permet d’avoir un proc critique

Dans les deux cas il n’y a aucuns talents qui ne changent. C’est surtout une question de préférence.

Le but du build glimmer sera de mettre le buff glimmer sur tout ton groupe et de full horion un maximum qui va heal tout ton groupe en même temps. Tu combine ça avec le guide de vertu et ça te permet d’avoir un hps insane. Il faut que tu sois constamment en train d’utiliser ta frappe du croisé pour avoir ton horion rapidement. L’avantage de ce build c’est que la consommation de mana qui n’est quasi inexsistante.

Pour le build crit c’est à base de flash/horion. Tu as un dps sympas avec ce build avec popo/flask/bl/cd tu peux monter à 30k facilement

Franchement c’est une question de préférence de gameplay. Tu peux jouer les deux jusqu’à du +19-20

Perso avec le build crit que je joue je fais des clés +17-18

Tout ceci n’est que mon avis personnel que je base sur mon expérience

Édit : il faut que tu poses constamment ta concertation sur tous les packs/boss ça te permet de faire proc tes bijoux/enchants plu souvent

1 mention « J’aime »

→ Consécration ? :slight_smile:

Oui consécration lol

Merci le correcteur orthographique !