Paladin Heal MM+

Bonjour à toutes et à tous, je me pose quelque question sur le Pala Heal. A la base je devait jouer tank mes préférant la spé Heal je vais donc jouer Heal, je ne suis que 117 actuellement mais j’ai remarquer que sans burst j’avais quand même du mal à remonter mes compagnon, je pense que sa vient du manque de crit et de stuff et aussi du fait que les gens aime rester dans les AOE :joy: mais je voulait savoir comment s’en sortait le Pala en MM+ en générale à plus haut Ilvl et en grosse clés aussi, je compte jouer avec un ami DK Tank

Merci d’avance à ce qui voudront bien gaspiller de leur temps à me répondre :kissing:

Pour faire du MM+, le pal est un excellent heal, de part le style de healing très efficace dans ce format. Le seul hic étant le manque de BREZ, mais ce n’est pas un soucis. Concernant le healing même, il faut 50% de crit, sans quoi…ce n’est pas efficace. Mais mis à part ça, très bon choix.

Je rebondis sur ta réponse.

50 % de critique (ou avoisinant), ça s’obtient sur du très haut niveau je suppose ?

J’avais un paladin heal côté alliance et j’ai pu constater pendant la montée en niveau (à partir de 110) que le critique baissait considérablement à chaque palier, rendant le healing en donjon très compliqué au fur et à mesure. C’est limite plus facile de suivre avec un niveau 110 et 28 / 30 % de critique qu’avec un niveau plus élevé.

Merci de ta réponse Hiroo, et c’est vrai que je suis d’accord avec senyen c’est plus facile de Heal lvl 110, plutôt que quand ont s’approche du 120, si c’est du que aux crit est-bien vivement que je up le crit alors

En fait, le scaling est réduit jusqu’au niveau 120…Ce qui fait que certaines classes, principalement les DPS, sont plus agréables à jouer avant le 120…c’est complétement débile comme système, je suis d’accord…

Je dirai même plus: certains Heals sont presque injouables en phase de leveling.

Exemple : remonter un tank 120 quand t’es 110, bon courage !

Je ne me suis pas trop attardé sur le scaling en instance / exploration, mais il ne semble pas toujours au point dès qu’il y a un perso 120 dans l’équation.

A haute clé on s’en sort plutôt bien, même si nous sommes pas/plus les meilleurs.

On ne fait pas le taff comme un disco ou un Rdrood, mais nous avons un panel de compétences qui peuvent bcp aider (Main de Lib / Main de Prot / Bouclier Divin / Dévo … ).
En plus de ça, le gameplay avec Guide de vertu en MM+ est très sympa. (La possibilité de remonter le groupe d’un coups.)

Mais le crit est indispensable, et si tu ne crit pas sur l’horion, tu peux sentir un peu de faiblesse dans ton heal. La maîtrise est bonne en mm+ (il faut partir sur Courroux sanctifié). Par contre, le fait que nous soyons cac peut être embêtant dans certaines compo/affixes.

Un dernier points est notre dps qui peut monter relativement haut, si tu arrives à gérer le dps en tant que heal.

1 mention « J’aime »