Bonjour,
J’ai toujours joué DPS principalement sur wow ! j’aimerai me tourner vers une classe qui a une spé Heal et une spé Tank! histoire de pouvoir switcher entre les deux gameplay! (je ne souhaite pas faire du très haut lvl, que l’on se comprenne bien! ) Ma question est simple, mieux vaut il miser sur le Pala ou un Drood (niveau fun, et prise en main) ? sachant que je suis quand même un néophyte dans les deux genre ^^ !
Merci à vous <3
Personnellement, je n’ai jamais accroché au druide.
Objectivement, les 2 classes se valent, le druide est « fun » mais je préfère le visuel du paladin (utilisation d’une arme et d’un bouclier plutôt qu’une forme animale pour tanker par exemple)
Si tu aimes le clinquant, les sorts qui brillent et les grosses armures / armes -> paladin
Le mieux est d’essayer les 2 pour te faire ton avis. Il y a également le moine qui peut assumer les 3 rôles.
A noter que le Druide a 4 spé, et que c’est donc la seule classe qui peut réellement avoir tous les rôles du jeu. (tank, DPS Cac, DPS Magique, Healer) mais il faut adhérer au « changeforme ».
1 mention « J’aime »
Niveau fun je te conseillerais plus le druide. Je suis pal parce que j’adore cette classe, même si certaines choses le rende pas super fun à jouer.
En pal ret le game play n’est pas toujours super dynamique et ça peu arrivé que tu ais des vides dans ton cycle.
Sinon côté esthétique comme dit juste au dessus c’est top
Note bien une chose, niveau mobilité le drood sera largement au dessus du pal et se manque de mobilité pourrait te faire regretter la classe.
Essaye les deux et tu verras bien, tu recherches du fun dans le game play c’est pas en pal ret que tu le trouveras.
Il y a bien deux trois animation de sort cool mais c’est tout
J espère t avoir aidé et si tu nous rejoins que la lumière soit avec toi.
Si tu veux te transformer en bête chaque instant alors > druide
Si tu veux être un bad ass Chevalier en armure qui est solide tel qu’il est avec son bouclier > Paladin