Bonjour,
J’ai toujours joué DPS principalement sur wow ! j’aimerai me tourner vers une classe qui a une spé Heal et une spé Tank! histoire de pouvoir switcher entre les deux gameplay! (je ne souhaite pas faire du très haut lvl, que l’on se comprenne bien! ) Ma question est simple, mieux vaut il miser sur le Pala ou un Drood (niveau fun, et prise en main) ? sachant que je suis quand même un néophyte dans les deux genre ^^ !
Merci à vous <3
Personnellement, je n’ai jamais accroché au druide.
Objectivement, les 2 classes se valent, le druide est « fun » mais je préfère le visuel du paladin (utilisation d’une arme et d’un bouclier plutôt qu’une forme animale pour tanker par exemple)
Si tu aimes le clinquant, les sorts qui brillent et les grosses armures / armes -> paladin
Le mieux est d’essayer les 2 pour te faire ton avis. Il y a également le moine qui peut assumer les 3 rôles.
A noter que le Druide a 4 spé, et que c’est donc la seule classe qui peut réellement avoir tous les rôles du jeu. (tank, DPS Cac, DPS Magique, Healer) mais il faut adhérer au « changeforme ».
1 mention « J’aime »
Niveau fun je te conseillerais plus le druide. Je suis pal parce que j’adore cette classe, même si certaines choses le rende pas super fun à jouer.
En pal ret le game play n’est pas toujours super dynamique et ça peu arrivé que tu ais des vides dans ton cycle.
Sinon côté esthétique comme dit juste au dessus c’est top
Note bien une chose, niveau mobilité le drood sera largement au dessus du pal et se manque de mobilité pourrait te faire regretter la classe.
Essaye les deux et tu verras bien, tu recherches du fun dans le game play c’est pas en pal ret que tu le trouveras.
Il y a bien deux trois animation de sort cool mais c’est tout
J espère t avoir aidé et si tu nous rejoins que la lumière soit avec toi.
Si tu veux te transformer en bête chaque instant alors > druide
Si tu veux être un bad ass Chevalier en armure qui est solide tel qu’il est avec son bouclier > Paladin
Tu joues DPS? Ne joue pas pal. Voilà.
1 mention « J’aime »
Faux faux faux tu peux tuer tes ennemis en dix quinze seconde et tu es plus résistant/coriace grâce à l’impo, bubulle ect, en tank tu peux avoir 3 boubou + Stun + heal ect
Il souhaite jouer tank… stop dire nawak sur la classe Paladin si tu sais pas lire ou que tu ne sais
pas jouer, ou que tu ne joue plus car moi j’apprecie ma classe et je gagne avec, je fais gagner avec également .
Ma conclusion de fin: pour dire autant de défaitisme « vécu » si tu en as alors tu es noob si tel est ton expérience mais n’insulte pas les autres Paladin en disant ça Hiroki.
Ouais, t’as raison, je suis mauvais https://www.warcraftlogs.com/character/id/40066858
2 mentions « J’aime »
Si tu es pas mauvais tu fais honte alors, je peux te vaincre si tu n’as aucun DPS comme tu dis, comment peux-tu oser.
LOL la meuf est ilvl 439 spé Vindicte et ose dire que le Pala a 0 DPS
T’inquiète pas, le réveil sera dur.
1 mention « J’aime »
Je suis ilvl 427 et je ne cesse de gagner alors ma conclusion pour que tu dise ça c’est que tu es très très noob ou alors tu me dis que c’est un prank et on en reste la
Sauf que l’ont parle de pve et non pas pvp, à tu dejà fait des raid en mode mythique ? Moi non et je ne ramène donc pas ma fraise sur le sujet comme tu le fais et j’ai tendance à plus suivre l’avis de ceux qui font le contenu, de plus soit un peu plus amical avec ceux qui tu parle merci.
C’est l’effet slutmog certainement.
1 mention « J’aime »
Prenez ces tétons en acier qui protègent intégralement votre corps
Salut, je vois tu défends souvent le Pala tank malgré que tout le monde soit contre (sauf PvE) et je voulais savoir si tu le jouais en RBG ou même en champ de bataille ? (c’est une vrai question, no troll)
Hiroki parle pour le PvE et c’est vrai que le pal est triste en PvE, pas le pire mais triste.
Par contre en PvP avec un bon ilvl avec son cycle de burst un pal achève vite sa cible.
Oui je joue cette spé en PvP confrère Paladin, en tank ou en Vindicte le Paladin possède du DPS c’est pour cela que j’ai contredis Hiroki
1 mention « J’aime »
Avoir un bon dps en pvp ne rend pas une spé bonne ou fun hein.
Actuellement il y a tellement de défaut que le simple fait d’avoir un dps correcte ne suffis pas à les compenser.
1 mention « J’aime »