Paladin prot talent "poursuite de la justice"

Bonjour,
J’arrive bientôt 70 avec mon paladin prot main. Je me pose la question suivante:
-Est ce que le talent « poursuite de la justice » est bugé ?

« Réduit la probabilité que vous soyez touché par des sorts de 15% et augmente votre vitesse de déplacement et la vitesse de déplacement de votre monture de 15%. Ne s’additionne pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement »

A la base le bonus rang 3 était de 3 % pour la réduction de la probabilité que vous soyez touché par des sorts.
Je vois actuellement 15 % sur mon interface de jeux.

Bug visuel ou c’est bien une vrai modification qui marche dans le jeu ?
Et du coup si les 15% sont actifs, est ce que c’est viable de prendre ce genre de talent pour les donjons HM et raid ?

Merci et bonne journée à vous.

Le talent est bien de 15% au rang 3 et de toute manière y’a pas grand chose d’autre comme talents pour deux points, après tu as Vindication qui pourrait t’aider à prendre moins cher vs les mobs / boss cac si y’a pas de ret

De mon coté je partirais sur : h-ttps://tbc.wowhead.com/talent-calc/paladin/-0530513350002102521551-05005 avec mon pal, deux points à placer au choix

J’ai pensée à partir sur deux arbres de talents différents:

Le classic 0/49/12 (h-ttps://fr.tbc.wowhead.com/talent-calc/paladin/-0530513350002102521551-05205)

La variante avec poursuite de la justice 0/46/15 (h-ttps://fr.tbc.wowhead.com/talent-calc/paladin/-0530503350000102521551-052050003) possibilité de mettre les deux points en jugement amélioré dans protection contre les sorts 0/48/13 .

Le but est de pouvoir faire du HM et RAID sans trop de problème et en prenant le moins de dommage possible :slight_smile:

Le jugement amélioré change pas grand chose car te bouffer 4% de dégâts des sorts en plus surtout en sachant le nombre de mobs / boss caster contre juste 2s sur le jugement c’est à mon sens pas worth, le jugement amélioré servait surtout pour faire un « cycle » bien rompu à une extension future ( wotlk je crois ? )

Après la BOK ça dépend si tu es avec une team fixe et qu’un autre paladin peut la poser mais ça représente quand même un bon up pour toutes les classes si y’a déjà un autre pal pour poser puissance/sagesse

Très clairement un bug d’affichage. 15% de chance de pas être touché par les sorts en passif ça serait abominablement OP.
(A noter que ya le même bug d’affichage sur le client anglais, je viens de check)

C’est bien 1% par point. Ou du moins c’est supposé être 1% par point. Si le talent file réellement 5% de resist par point, c’est un bug critique qui doit être fix dans les plus bref délais.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.