Paladin Protection Pre-patch

Bonjour à tous

J’ai essayé mon paladin protection et j’ai été surpris de la réduction importante de mon niveau de défense. Je sais qu’un de nos talents n’augmente plus notre défense, mais je trouve que j’ai perdu plus que les 20 pts apportés par ce talent.

D’autres ont vu ce phénomène ?
C’est vrai aussi que j’ai pas un stuff endgame , plutôt un mixe P1 + emblème de l’île. Mais je trouvais ça un peu beaucoup quand même

Tu n’as pas regardé les gros plus que tu as reçu par contre :smiley:

y a peut être des gros plus, mais quand tu te retrouves plus capé def à cause de ça, c’est quand même un poil problématique. perso sur mon pala stuff kara / ZA j’ai perdu 23 de def

Loin de moi l’idée de me plaindre :slight_smile:
Je voulais juste échanger avec d’autres paladins prot , pour voir comment il envisage des changements dans leurs équipements pour palier ce problème.

Comme tu dis c’est un prépatch pour WOTLK pas pour TBC, rien d’anormal quoi, tes talents, tes optis, tes stats etc sont calculés pour la prochaine extension.
Spoiler : tu vas rouler sur tout ce qui bouge le 31 aout et ce, jusqu’au 27 septembre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.