Bonjour à vous Paladins Protections,
Ma question concerne la simplicité de lecture des informations et d’affichage que je peux avoir derrière mon écran.
J’essaye de ne pas trop utiliser d’addons et de me servir au mieux de ce que propose Blizzard. (c’est peut être une erreur?)
Je vois que les informations, surtout celle de mon buff quand je suis sous bouclier du vertueux et qui augmente mon armure en utilisant de la puissance sacré, se trouve tout en haut à droite de l’écran. Est-il possible de déplacer cette affichage pour le mettre au milieu de mon écran afin d’avoir une visibilité sur quand je suis sous buff plus visible?
Également, je me rend compte dans les strat de bosse avec plusieurs tanks, qu’il faut se switcher l’aggro et récupérer le boss rendu à un certain nombre de stacks par exemple. Comment faire paraitre les debuffs et stacks de boss en dessous de sa cible ? De manière à savoir quand je dois récupérer le boss sans que l’autre tank ait à me le dire?
Si vous avez aussi des petits conseils/tips à me donner? Même des addons indispensables à votre sens pour jouer pleinement ce rôle je suis tout à votre écoute et confiance !
Merci à ceux qui me répondront