Bonjour,
Je viens vers vous pour quelques conseils, Raidbot me recommande le talent inquisition alors que depuis la sortie de la 8.1 je joue croisade pour la synergie avec le décret de la lumière.
Ainsi, pouvez vous me confirmer que Croisade est un bon talent ?
Aussi, Raidbot me conseil une pièce Azerithe (epaullière) 370 pour l’archive des titans or en parallèle j’ai une meme pièce 385 avec en talent puissance empyréene que j’ai deja sur la tête.
Ainsi, est ce que vous me conseillez tout comme raibot 370 avec archive > 385 avec puissance empyréenne ?
Merci de m’éclairé un peu sur la situation, d’habitude je suis plus friant de BloodMalet et Herodamage que Raidbot mais je pense que la synthese de ces site est assez utile.
N’hesitez pas à me conseiller en regardant ma fiche, je suis assez novice en PalaRet et je connais aucun PalaRet dans mon cercle de connaissance pour m’aider ^^.
Bonjour,
Raidbots a raison, une puissance empyréenne suffit. La stacker ne sert à rien, puisque cela n’augmente pas le taux de proc, et on ne recherche pas les dégâts sur ce trait, uniquement le proc.
Croisade est effectivement un excellent talent dès que tu as un décret. Mais comme chaque perso est différent en termes de stats, forcément les sims seront différents. Donc si raidbots indique que Inq est meilleur, il faut le prendre.
Ok merci. Mais, par contre pour le décret le cumul est intéressant ? Apres avec raidbot la différence de sim entre Inquisition et Croisade c’est de l’ordre de 100 de dps donc bon …
Bonjour amis de lumière !
Pour ma part, je suis passé à croisade depuis le dernier patch + 2 decrets et je dois dire que je m’eclate En mm+ depuis. Jouant rarement spe ret avant (main heal) je me fais plaisir actuellement (le pti 100% de hate pendant le burst est vraiment plaisant) et clairement d’un point de vu personnel, je ne retournerai pas sur inquisition (surtout pour une si petite différence de dps)
C’est vrai que play avec Croisade c’est vraiment fun d’etre à 100% hate =) meme si c’est que la periode du burst. Inquisition me tente nettement moins …
C’est vrai que pour 100 points de DPS, jouer inqui ne sert à rien. Car c’est un buff à maintenir, le moindre oubli et c’est du DPS perdu.