Paladin ret en PVE

Bonjour,
Je joue pal ret faute de pouvoir jouer pal tank .J’ai un soucis de dps ,d’aprés raidbot je devrait tourner a 49k dps sur boss sans trop bouger …

malheureusement j’en suis loin… j’ai été voir sur icy viens / wow head et comparer mes logs sur wow analyser :le arbre de talent est bon,les essences sont bonnes ,les pièces azerite peu mieux faire.Sur certain boss c’est affreux énormément de déplacement du une chute de dps.En raid mes compos sont :

• Big Mec » de Méca-Nodal : +93 crit
    -Flacon supérieur du ressac +360 force
    -Potion de fureur débridée en prépot et pot
    -et si j’y pense Rune d’amélioration de bataille

voila mes meilleurs logs
Commandant abyssal Sivara 72 %: 42,852.8 Dps
Radiance d’Azshara 75 %: 42,608.6 Dps
Béhémoth des flots noirs 82 %: 34,049.3 Dps

> https://fr.warcraftlogs.com/character/id/14262715#bybracket=1

voici le quick sim raidbot : NEALA ## 49 181 DPS
Si un adorateur de la lumière voit un problème dans mon cycle ,enchant etc etc je suis preneur.Que la lumière vous protège.

petite erreur cela m’a log avec mon moine :frowning:

Hello ,

Ton principal problème sur tes parse , c’est qu’en mono , tu utilises tempête divine sur une cible unique . Je suppose que c’est les proc de tempête divine “gratuite” mais tu ne dois pas utiliser , tu dois même changer de trait pour les mobs “only mono” . Ton proc de tempête divine t’apporte moins de DPS qu’un Verdict .

Perso j’ai deux torses , un avec le trait d’azerith pour les tempêtes et un avec l’expurgation . Je swap le torse en fonction des boss , genre sur Orgozoa/Zaqul je prends celui avec le proc des tempêtes et sur les 4 premiers boss ainsi que la cour , je prends expurgation .

Par contre , c’est difficile de comparer tes parse aujourd’hui , uniquement sur les premiers boss . Les timer ne t’aident pas , par exemple , tu tues Behemoth en 5min , ça correspond à 3 phases . Tu perds donc énormément de DPS en te déplacent vers la phase 3 . Là t’es entièrement dépendant du DPS général de ton groupe afin de parse .

Perso , les timer que j’ai actuellement avec ma guilde , m’empêche totalement de parse à 95+ sur le premier boss ainsi que sur Radiance . Pourquoi ? Car le premier boss est tué avant que le golem d’azerith repop (d’ailleurs fais gaffe tu oublies de le réactiver parfois) et avant que mes wings repop . Alors que sur mes premiers kill (en orange) j’étais sur un timing parfait de wings + golem qui repop .

Pareil pour Radiance , j’ai pu parse à 99 dessus car le timing au début du pallier était parfait pour moi , je pouvais exploser les pack d’add . Sauf que maintenant , on tue le boss tellement vite et dans une phase “creuse” de mon dps . Donc difficile de parse aujourd’hui , sur ces boss là en tout cas .

Sinon globalement ton gear est bon , ton stuff aussi . Ta condamnation doit partir “on cd” aussi, tu prends parfois un peu de retard . Tu ne dois aussi jamais faire d’inquisition pendant ta phase de Wings (ça t’arrive rarement mais au cas où) .
Pour Ashvane , vu votre timer de kill , tu peux utiliser tes ailes 3 fois sans problème .

Merci Croìsade de m’avoir répondu
effectivement je n’utilise que les procs de tempête divine sur un boss :wink: mais je vais essayer de ne plus jouer avec.
J’ai deux épaules un avec l’expurgation et un autre avec le trait tempête,je ne devait pas l’avoir lors du ranking.
Je vais mieux surveiller mon inquisition et ma condamnation a mort .
Merci pour ces informations :slight_smile:
Quelqu’un serait me dire la différence entre la simulation de dps et son meilleur rank sur un boss ? moi j’ai 7 k dps d’écart merci a vous

Le sim n’est que théorique sur 5 minutes par défaut. Un timer d’ailes de plus ou en moins influe notre parse.
Sinon, y’a aussi le padding.