Bah y a pas grand chose à débattre malheureusement il a l’air d’avoir raison le gars.
Je joue pas à la beta mais de ce que j’ai vu du ret pour l’instant y a aucun changement fondamental en PVP par rapport à BFA.
Toujours le même vieux ret en fauteuil roulant qui passe sa vie à courir (ou plutôt marcher) après les distance, toujours à se faire détruire par les casters parce qu’en plus d’avoir 0 mobilité on a aucun CD défensif digne de ce nom contre eux et le WoG actuel est une vaste blague comparé à celui qu’on avait à Cata.
En comme il le fait remarquer le retour des auras est une escroquerie pour le PVP sachant que Blizzard nous a au final juste retiré deux passifs pour en faire des auras, brillante idée.
En pvp
clairement de la mobilité :
- on suce poto contre toute les compos
- Pour connect c’est très dure et on se fait punir …
monk 2 dash + 1 tp / rogue 1 tp + 1 sprint / war charge + jump / feral jump sprint
y a que le dk qui est comme nous sauf qu’il a un grip + slow
Nous remettre un CC , on est la seule classe avec un CC unique … a wotk on avait 3 CC au moins nous remettre repentir en cast
Un Cd défensif contre les caster ou un global, clairement on à quoi ? une bubulle mais sur une rota burst qui est de 2 minutes …
En pve :
Dégâts un plus lisse
Remettre le dot comme a wotk ?
On est tier fond abyssal chaque extension en PVE ou PVP …
Le pala ret était très fun a jouer a wotk la classe était complète.
La on se fait à chaque extension enlever des sorts pour les revoir 2 extensions après…
Pour la 1er fois depuis BC je risque de pas jouer ret …
En PVE c’est assez particulier , car tout changement PVE sur la mobi entraîne forcement un bon gros up en PVP , vu que la mobi est le principale défaut du ret en pvp .
Concernant la place du ret dans la meta PVE , on a rarement été mis en valeur , faut s’y faire à croire . Cependant on a toujours eu quelques arguments pour pouvoir prétendre à être une valeur ajoutée en progress .
Le fait d’avoir retiré les 2 béné est clairement un nerf direct du ret sur sa présence dans un roster .
Un vrai up du ret de manière significatif , serait de proposer la béné de sagesse à tout le raid ainsi que celle des rois .
Actuellement la question ne se pose même plus vu qu’elles sont retirées , tout simplement .
Par contre les deux ajouts récents sur la condamnation à mort et le talent niveau 50 , ont l’air intéressants .
Clairement un up mobilité même pour le pvp le pala ret en a vraiment besoin ,
En pvp c’est injouable /walk all life à çà jouera pas beaucoup pour le pve.
- 1 petit cd survie le retour de repentir pour toutes les spes + bene et aura comme avant avec résistance ombre givre etc
et je signe pour pala ret a SL mais je rêve