Paladin Sacré Sl

Bonjour à tous,

Je vien à vous pour des avis sur le Paladin sacré à SL.

J’hésite fortement entre on chaman restauration et le Paladin Sacré.

Je compte faire principalement du MM+ et aller le plus loin dans les clés.

Pour ceux qui on eu l’occasion de tester ces deux classe avez-vous un avis à me donner.

Merci d’avance.

Actuellement avec le « Scaling » et le foutoir dans les patch sachant que normalement les classes ne seront qu’à leurs réel potentiel lors de SL et quelques semaines après je sais que le R-Scham te tenterai en l’état actuel des choses MAIS…
Le R-Scham en traversant le le temps est tuné de sorte à développé ses force principalement en RAID. Je ne dis bien entendu à aucun moment qu’il n’est pas possible de le sortir et de le jouer en MM+ que du contraire mais je reprend bien entendu ta phrase « le plus haut possible » donc ce qui signifie que tu souhaite en quelques sorte « try hard » la chose en soit je ne peux que te garantir une chose :
Le Hpal en l’état est vraiment pas évident à jouer . Le scaling et sa refonte actuelle du GamePlay peux en effrayé plus d’un bien sur . Mais encore une fois observe le Hpal en ayant traverser le Temps et sont rôle ne sera jamais remplacer pour le Heal MT Lourd et soutient ce qui en soit aussi convient parfaitement aux Clefs plus haute et dites « Try Hard » il est de base très agressif tout en ayant un Kit assez tuné pour la Key . Impo / Main de Lib / Dispel / Main de prot pour delay le stacking des nécrotique et compagnie ainsi que tout le Dps dont il est capable de fournir en font un demi-2/3 dps en réalité une fois que le Hpal commence à Scale avec le temps il devient généralement Top Tier . Donc pour en revenir à nos moutons je dirais Hpal bien avant le Scham en MM+ mais le choix te revient l’ami ++bon jeu.

1 mention « J’aime »

oui et…non tout les deux sont exelent comme tout les heal si , je reprend bien tes propos tu veut monter le plus haut donc monter une team m+ , donc tout est bon faut juste bien prendre les classe qui ce complete , et try hard a mort .