Paladin Tank [Demande d'aide ]

Hello la compagnie,

Je suis actuellement palouf tank lvl 70 et je rencontre un sérieux problème de génération d’aggro…

Niveau stuff je suis pas trop mal stuff, j’ai étais chercher du pré-raid donjon / quete

JPeut être ai-je un probleme de cycle ?

Mais je me demande si je n’ai pas un prob de toucher, en effet j’ai 0 de Score Toucher CaC & 26 en score de toucher des sorts.

J’avoue ne pas trop savoir quels sont les caps a atteindre, et recherche des conseils pour m’améliorer.

Y’a actuellement quelques soucis d’aggro avec le paladin ( vu sur wowhead, il s’agirait de la consécration qui génère 0 aggro ) et Blizzard se penche dessus, sinon dans le meilleur des mondes c’est 9% toucher pour le cac ( -1% si draeneï toi même ou si tu en a un régulièrement dans ton groupe ) et 17% de toucher pour les sorts mais ça c’est dans les hard cap mais tu as déjà 3% de toucher cac et sorts en talents qui aident pas mal.

Après pour l’aggro en tant que palatank c’est surtout ta puissance des sorts offensive qui boostera ton aggro, hésite pas à demander aux dps d’attendre 4-6s le temps que tu montes ton aggro et hésite pas à marquer les mobs

Donc si je suis ce que tu a dis, actuellement la consécration ne fonctionnerait pas correctement ? Pourtant eu aucun probleme durant le pré-patch en pal’tank ou je pouvais prendre des packs démentiels sans soucis, pareil pour la phase pexing BC, ou mon spell power faisait le café !

J’ai Upgrade ma puissance des sorts a 245 spell power et effectivement, il y a eu du mieux, beaucoup mieux !

Pour les caps CaC, je suis a 0 va falloir que je remedie a ça, & et 26 de score de toucher magique ce qui me parait très peu :smiley:

Oublie pas d’incorporer les % offerts par le talent précision si tu l’as pris

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.