bonjour à tous,
je démarre dans wow ( je ne ferais que du pve ) et j’aimerai savoir si paladin tank pour démarrer est une bonne idée , si ce n’est pas trop compliquer à prendre en main. pour l’instant je m’amuse bien avec ( il est niveau 20 )et c’est l’essentiel.
sinon quelle serait la classe idéale pour commencer ?
merci à tous et bon jeu
Fonce, c’est tres bien pour démarrer.
Le paladin a beaucoup de sort utile. C’est pas le meilleur pour le déplacement mais pas le pire non plus je pense.
Pour quete, tu es intuable et tu peu bourriner sans soucis Apres tu es tank, tu as pas un enorme dps. Mais sans soucis.
Pour PVE HL, aucun soucis non plus
Paladin Protection est une très bonne classe/spé pour commencer le jeu, il est très utilitaire facile à prendre en main. En PVE HL mm+ ou raid, la spé est relativement forte grâce à son heal qui permet de faire quelques erreurs. Tu as bien choisi ta classe pour débuter !
merci beaucoup pour vos réponses, je continue avec et je m’amuse toujours autant.
dernière petite question : quels métiers iraient le mieux avec le paladin ?
bonne journée
Tu peux faire mineur et forgeron , c’est la base pour une classe qui porte de la plaque. Sinon enchanteur, herboristerie, alchimiste, calligraphie et ingénieur. Prends aussi cuisine en métier secondaire, c’est toujours utile.
Tu peux y aller les yeux fermer, il est tes agréables pour démarrer et moins exigeant que d’autres tank pour sa survie.
Tu as un panel de cd défensif que tu peux utiliser en réaction et pas en anticipation.
Et même en terme de DPS quand tu prends des gros packs tu as un très bon clean.
Au début tu apprends à survivre et quand tu commences a bien maîtriser tu passes au soutien de tes potes avec les bénédictions et autre heal.