Bonjour Haut Membres de la commuanuté Wrath Of The Lich King.
Comme sont titre l’indique, en quête d’une guilde, sur le serveur Auberdine dans la faction de l’alliance ! ( Je deteste Anduin ).
Paladin Tank, qui slack sur le jeu depuis un moment parcourant les Hauts Faits et autres montures et réputations perdues.
Niveau 80 avec un GearScore de 4000, connaissant ça classe parfaitement avec un skill hors paire et des prises de décisions merdique
Ce jeu étant un très loin souvenirs et une nostalgie que nul ne sauras vaincre, j’ai oublié toute les strats de raids, mais promis j’écoute et comprend très vite, tel un enfants avec de grand yeux absorbant la connaissance.
Disponible tout les jours, week-ends compris de 15h à 23h ( Sauf Vendredi - Samedi, aucun horaire à respecter à se moment la ^^ ) maximum, en vue de mon travail le matin.
Si jamais dans un doute incongru et une volonté douteuse, vous souhaitez me contacter, mon nom de personnage en jeu : Littlebuu ou mon Btag : mYiShadow#2507
Gros Bisous à tous en espérant voir vos vielles ganash morbide dans une bonne taverne nain.