Ce n’est même pas un débat du style qu’un truc en armure lourde qui résiste devrait taper moins fort qu’un truc en tissu, car même entre les classes à tissu il y’a des différences de résistance et ça va surtout se baser sur les différentes manières de se défendre.
-Le Démoniste est relativement plus résistant que le mage et le prêtre sans bulle mais moins mobile nos contrôles sont bons c’est notre gameplay qui est considérablement plus lent que Prêtre et Mage, on a du mal à placer Chaos Bolt il faut des prérequis de dingue pour invoquer le Tyran Démoniaque, les dot sont dispellables et mettent un temps fou à faire mal.
-Le mage a en vitesse tant dans ses dégâts que dans sa mobilité et ses contrôles rapides le moyen de kite et mitrailler ses ennemis.
-Le Prêtre a de loin les meilleurs soins et absorbs et une partie des contrôles similaire avec ceux d’un démo.
Ce sont des différences de capacités et d’outils qui changent beaucoup de choses.
Un Démo Affli avec le Sacrocingle est un must have anti cac, un perma slow sur Corruption digne du mage Givre est un énorme plus. Un Démo Destru qui comme celui de Cata enverrait ses CB instantanément (en échange de 40% de dégâts en moins évidemment) et aurait une bonne mobilité serait direct plus équilibré ne connaissant pas le pile ou face:
-J’arrive pas à envoyer CB tout le monde sais que ça fait 3sec à cast.
-Je suis arrivé à envoyer CB la moitié de la vie de l’ennemi s’envole.
Tout ce que j’ai dit c’est que déjà que le pve (qui en théorie est plus facile à équilibrer vu que c’est contre un contenu fixe et scripté) n’est pas équilibré, parler d’équilibre de pvp c’est une jolie blague à ressortir en soirée mondaine
il appuie sur main de lib et il sort ses ailes.
tu joues pal, tu sais que c’est op et tu prétends que c’est pas le cas, c’est normal, on a eu les mêmes posts à wotlk
Petite question juste comme ca…
Quand vous jouez une classe distant vous rester systematiquement au cac ? Tel un bot afk a cast?
Non parceque en general quand un distant te tape max range bizarement le temps d’arriver au cac tu claques le destrier (MDRRR) une main de lib voir la bubul pour pas mourir avant d’arriver dessus… car bien sur il slow/control et bouge pour rester à distance
Apres effectivement si vous faite une open au cac et que vous restez au cac sans bouger et que l’autre vous claque tout son burst ca deviens compliquer et ca peux importe la classe.
Il faut combien de temps pour parcourir 40 mètres en étant slow de 50%?
Si lib et destrier dispo, 4 à 6 secondes. Si non dispo hum, ~20 secondes voir même plus en fonction des classes.
L’énorme point faible du paladin c’est sa mobilité abominable, on est des semis remorque. On a un anti slow toute les 30s et 1 moove speed de 3s toutes les 45 secondes, si vous arrivez pas à garder un pal à distance à un moment donner posez vous les bonnes questions.
Ça leur fait bizarre que le palouf redeviennent par moment plutôt fort ils n’ont plus l’habitude, c’est ce que j’ai pu comprendre entre tout les ouins-ouins. C’est toujours pareil, sur le forum paladin, c’est la même, toute les semaines, il faut apporter une boîte de mouchoir parce qu’ils ne savent pas gérer la distance.
J’avoue que Paladin est peut être la meilleure classe de shadow pour le moment, donc bah du coup ? J’en profite yeaaaaaaaaaaah !!!
Paladin Holy :
Divine Favor (Honor Talent) cooldown increased to 30 seconds (was 25 seconds), and now increases cast speed by 30% (was 60%).
Protection , retribution
Word of Glory healing has been reduced by 20% in PVP situations.
Oui et donc? Du coup on en lent de chez lent
Le pal a des cd pour survivre comme toute les classes non?
Comme dis plus haut vous jouer distant alors a vous de jouer la dessus le pal est d’une lenteur si vous n’arrivez pas en distant ou même avec un autre cac ou peux importe la classe a laisser une bonne distance le soucis est ailleur…
De plus, heal/tank, c’est la même… alors oui tu ne solotes pas un pala heal/tank mais j’ai envie de te dire comme 100% de ses spé la…
Le pal reste lourd… même avec ca… suffit de slow control lui faire claquer ses cd se qui arrive vite et pouf plus de pala heal… bien sur il faut cut de temps en temps comme tout les heal…
Pour la spé tank même principe… je ne me souviens pas me solo un seul tank sur le jeu depuis des lustres… C’est le tank qui prends le plus dans la tronche … (peut etre avec le dk en ce moment je sais pas trop dsl pas renseigné) donc derriere il lui faut bien un minimum pour tenir seul sans être une carpette …
Apres je peux comprendre certaine frustration sur certaine spé mais bon le pala est pas la classe qui me gene le plus…
Quand j’en vois un je le slow tellement qu’il ne bouge plus, s’il clac bubul aile je kite comme un malade du coup il me rattrape jamais, et bizarement un fois qu’il à claqué tout ca il tape beaucoup moins fort.
Mais rester au cac quand une classe (et peu importe la spé) te burst c’est jamais une bonne idée.
Limite pour éviter des post ouin ouin sur un equilibrage X ou Y sans se poser de question Bliz devraient simplement enlever la possibilité ( et ca sur toute les classes ) d’avoir des cd def et du heal, enlever les fufu au classe qui peuvent fufu enfin tout se qui fais l’indenter d’une classe, fixer le dps de toute les classes et nous faire taper en coup blanc sans aucun sort.
Nous serions dans le fun absolu il n’y aurais plus de ouin ouin…
Ah comment? On me dis que quoi qu’il arrive les joueurs continuront à ce plaindre pour rien.
Bref un pala ca se kite/slow vous jouer max range il à de forte chance de jamais vous atteindre (faut bouger aussi stop faire les afk bot) et ca passe largement.
Mais bon plus simple d’etre scandiliser et de demander du nerf partout pour un oui et pour un non que d’apprendre à comment gerer tel ou tel classe.
P.S : je t’ai cité mais je parle de facon general.
Le nerf est déja prévu donc bon , le prob du paladin c’est que sous bubule tu peut pas slow ou stun en fait , et il a le temps de t’atomiser sous sa bubulle
Bha c’est une immu en faite…
C’est comme dire « omg quand le mage ici block je peux pas le slow/control »… ca marche aussi avec le druide le rogue enfin bref…
Quand il bubul faut pas afk cadt simplement se barrer… et aller vers des alliés…
Non mais la solution se serais de supprimer tout les sorts de toute les classes et de taper en coup blanc
Sauf que dans le bloc tu peut rien faire le pal en bubulle est libre d’attaquer / heal , se deplacer donc pour le coup ton exemple est mauvais , tu me parle de garder la distance mais tu te contredie toi même une classe corp a corp ne pourrait donc rien contre ? Puis desoler une classe avec un kit aussi puissant ne devrait pas pouvoir os une fois son stun poser question de logique , un tank ça tnak , un heal ça heal , un dps ça dps faire les 3 ok identité de classe blabla mais faut ajuster ça soit faire moin de dps soit moin de heal ou autre mais la c’est beaucoup trop fort , on se croirait en meta tank sur league of legend ou les tnak pouvais pendre 5 personnes et os les carry.
Effectivement avec l’ice block tu ne te déplace pas mais tu tempo le temps que tes alliés te heal finalement ca fais une belle tempo
Il est rare de voir un pala utiliser bubule plus aile en même temps (je parle de celle qui immunise hein) bha quand tu vois ca à la place de ne pas bouger double tp vers tes alliés le temps qu’il te rattrape il aura plus de bubul et plus de destrier depuis longtemps…
Il peux faire une main de liberté et tu n’aura cas faire vol de sort… et hop le pala n’a plus rien…
Et au pire des cas s’il bubul plus ailes pour burst derriere il ne sert plus à rien pendant 3minutes…
Si avec ce laps temps la le pal vous pose problème c’est que le soucis est ailleurs…
Encore une fois le soucis c’est pas le pal vous jouez des classe cast qui peuvent taper à 30 mètre ( je crois plus très sur) mais taper à 30 mètres vous allez voir ca change la vie… si vous vous amuser à cast au cac faut pas vous plaindre de vous faire déchirer et ca par n’importe quel cac…
Non j’ai dis plus haut que n’importe quel classe pouvais kit un pal… sauf le dk a la limite qui lui est tout aussi lent… apres il peux faire la carapace anti magie sous le burst (mais pour être franc je ne sais pas si l’absorb est top pas encore jouer dk)
bha… tu veux pas non plus supprimer le classe? non car si tu veux on peux demander a nous supprimer notre bubul notre main de lib, nos ailes, nos heal, notre impo, et notre destrier, peut etre que la on sera assez LENT pour que vous puissez bouger du cac…
Hum… oui enfin ca c’etais à vanilla hein…
Depuis les tank arrivent par moment a taper et à heal aussi bien que les spé dps/heal
Les heal par moment arrivent a tank aussi bien qu’un tank et à faire du bon dps
Enfin bref c’est pas à base de nerf que le jeu sera équilibré.
Et pourtant, ils vont être nerf mercredi, comme quoi
source ?
edit : ok c’est qu’en pvp osef
« qu’en pvp osef » mdr
Ben d’un côté, c’est le forum général ici, pas le forum PvP, donc qu’il y ait des gens qui s’en fichent, c’est pas étonnant.
J’ai aucune idée des proportions et des répartitions PvP/PvE/Ne se prononcent pas/J’ai piscine, donc je sortirai pas de chiffres de mon chapeau, mais je serais pas étonnée si on me disait que la majorité des joueurs s’en contrefichent du PvP.
Ha, parce que un mage sous IB sa peux burst combu et t’os ?
La comparaison est tellement stupide en effet que ça en est hilarant XD