Paladin trop cheaté

Une preuve de plus que Blizzard surveille de près certaines spés et moins d’autres . Première fois depuis un moment que le Ret est dans le top 6 des spé pick à haute CR , un nerf dans la foulée histoire de casser l’ambiance .
Bli² qui a littéralement attendu 6 mois avant de nerf le unholy sur BFA , un nerf tellement violent qu’il était toujours autant pick la saison suivante :upside_down_face:

Pendant ce temps , le war et le WW rigole bien comme il faut vu qu’ils sont intouchables . Je parle même pas du mage feu qui a un totem d’immunité depuis 10 ans (venez pas me parler de son nerf qui est très loin d’être suffisant) .

Bref, le FC Ouin Ouin à 450 de CR a encore gagné , même si le Ret restera encore fort . Vous allez pouvoir passer à 500 de cr avec ce nerf , ah non ça changera rien.

4 mentions « J’aime »

Après faut être délu pour pas voir qu’il y avait un soucis sur le healing du wog hein

Nerf du wog entièrement mérité :wink: le pal qui dira le contraire est dans le déni total et j’ai pas souvenir d’avoir dit une fois le contraire .
Aucun nerf des autres spés qui se gavent en PvP actuellement , ça par contre c’est dérangeant .

1 mention « J’aime »

ils sont marrant les paladins. Vous avez une énorme mobilité avec votre bubulle immu + la mount. Rien que ça vous rattrappez tout le monde. On peut rien vous faire et tapez comme des camions et je ne parle meme pas des heals.

Aucun up des spé inexistante l’est tout au temps.

Tu parles des gens qui ouin ouin sur la pal mais tu fais de même et perd toute objectivité , le pal peut très bien se rapprocher de sont ennemi via la mounth et le cc et fort heureusement qu’il n’a que ça , le paladin est un bruiser c’est à dire une classe offtank qui en plus de ça a un kit de survie inouie ,

comme je l’ai dit plus haut il faut arrêter de défendre sa classe préférer et être objectif deux minute le paladin à un lourd dps pour un offtank couplé à un kit de survie a base de heal est immunité juste aberrant , qu’un tissu face des damages c’est normal c’est un carry qui tank 0 alors ( alors oui le mage feu actu c’est fort avec le legendaire de shield etc mais ç’est nerf mercredi) qu’un plaques qui peut faire voir autant de dégâts qu’un tissu avec un heal insane et une immu nop c’est pas normal , et blizzard nerf en pvp et c’est tout à fait logique quand juste tu regardes le top pvp sur le site de blibli le top 5 a toujours un pal et faut arrêter de se cacher derrière le « ouai blizzard a ecouter les ouin ouin » si ils avaient vraiment écouter les ouin ouin votre classe aurait déja plus sa bubule.

Yep tu as 100% raison faut tout nerf tout le temps il n’y a que comme ca que l’equilibre est present
C’est vrai en 16ans le jeu à toujours été équilibré grace au nerf bref…

Du coup ne pas etre en accord avec toi ou la masse qui pleure c’est diffendre « ma classe prefere? »

Comme toute les classes…
Un mage peux tres bien ne pas engager le combat et fuir avec sa mount… il peux meme se mettre en fufu…
Double tps anneau de givre nove de givre (peut etre x2 plus tres sur si ca existe encore)
Il a recup l’eclaire de givre pour slow
Hum effectivement difficile de kit un pala en mage…

Tu vois le pal comme un dieu… alors que la plupart des classes on des outils pour nous perma slow…

Donc le but fianlement c’est quoi? Créer des post à chaque fois qu’une classe sort du lot crier au nerf, jusqu’à que se soit au tour de sa petite classe d’être au « dessus du lot »?
Non mais c’est vrai que le pal est au dessus du lot depuis 16ans il fallait bien le nerf un jour …

Bref j’aimerais creer une petition:

J’aimerais que toute les classes n’aient plus aucun sort, sans stuff, tous au meme nombre de pv tous au meme dps comme ca tout le monde pourra jouer ce qui lui plait sans se soucier des quelconque ranking/classement
Le fun absolu

Avant de repondre lis…

« la mount » réfère au buff de déplacement instant, pas la monture 60% ou 100%.

Lool donc on parle du destrier … non honnetement? Le sort de deplacement à 45sec de cd qui dure 3 sec, ou tu vas être slow/control des que tu vas l’utiliser
Réellement?

Et ca vous n’arrivez pas a claquer un stun un slow la dessus?
Non car perso moi des que je claque le destrier c’est slow land et control land…

aucune idée, je laisse le pvp aux autres.
Juste qu’aucune autre classe a un truc qui double la vitesse de déplacement d’un coup, un sort qui rend invulnérable aux slow, un invulnérable tout court.

Si je voulais faire du pvp je jouerais la classe pétée du moment, y’a pas trop d’intérêt à jouer une classe inférieure.

Toute les classes on un cd de deplacement
Bon le demo/dk voir pretre c’est autre chose…

Apres c’est 45sec de cd tu peux etre stun control slow dessus…
Le bubul c’est 3min de cd… une fois claquer bha faut juste kite tout comme les ailes

Apres l’invulnerabilité mage qui ice block le rogue avec evasion cape d’ombre le hunt avec la carapce enfin bref toutes les classes on des cd def du genre
La main de liberté pour ce faire voler tout comme nos bubul qui peuvent etre dispel

Rogue mage toujours au top

le demo peut tp, le dk peux grab, c’est insensible aux slow ça il me semble, bref …

Tu parles du grab ou du DK ?
On a un CD contre les slow mais… ça reste un cd XD

le pal a juste 2 fois plus de mobilité que le DK mais bon…
et l’anti slow est juste sur notre seul cd mobi qui donne que 35% de speed, l’autre cd mobi c’est un talent qui se trouve sur la mème ligne que les talents de survie et c’est une canalisation pour uniquement 70% de speed et qui dit canalisation dit que le moindre spell le break ce qui est pas le cas du destrier.

Le destrier dur 3s, est sensible au slow et à 45s de cd, en plus d’être ultra visible et bruyant, tu vois un pal sur son dada tu lui claque un stun, il est comme un con.
L’anti slow peut être dispell avec un vole de sort, notre bulle peut être dispell par un war ou un pretre.

A un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, le pal n’est pas ultra pick à haut niveau parce qu’il est dangereux sur son burst ou ses dégât, mais uniquement parce qu’il peut off heal et j’ai déjà dit ce que ça implique. De plus si le pal n’est pas au cac, il ne génère pas de ps et il ne peut pas heal, et il n’y a rien de plus simple que de tenir un pal à distance, voir un mage ce plaindre d’un pal ret me fait doucement rire, quand on voit leurs kit.

3 mentions « J’aime »

Sauf que moi je ne parle pas en tant que mage mais en tant que DK et en tant que DK contre un pal j’ai absolument rien, quand j’entends les pal dire que pour se heal ils doivent sacrifier du dps je me demande ce que je doit dire en tant que DK qui doit sacrifié 40% de ma PR pour me heal tout juste 3K hp… le mieux surtout c’est que j’ai pas le droit de me self heal quand il y a une immune en face…

3 mentions « J’aime »

Tu veux dire comme lorsqu’ils ont laisser l’impie pendant toutes une Alpha, puis une beta , puis pendant presque toutes la 8.0 avant de faire un rewamp et une fois qu’il perf aussi bien qu’un tiers A actuel à pris nerf sur nerf pendant qu’ils ont totalement ignorer les Destro/Fire/Sin/Havoc alors qu’ils dominaient la meta ? :thinking:

C’est tellement cringe tout ces posts QQ sur le palret… Venant de mage et de rogue en plus de ça, ça m’hérisse le poil.
Venez on compte tous ensemble les vrais CD Def des paladins alors… La bulle 1… Mais c’est dispellable chiotte, ensuite… Ah bah c’est tout en fait lol, le SoV venez pas m’en parler et l’œil pour œil qui est un talent et qui prive de la deuxième charge de steed
Yikes

5 mentions « J’aime »

Mes excuses alors, je pensais que tu parlais du wog (c’est le seul changement en prot/vindicte non) ?
J’ai vite fait push en mage hier et c’est vrai qu’on tape fort en plus d’avoir une bonne régen / base défensive et de pouvoir vachement contrôle. Le nerf est large mérité. Par contre je ne comprends pas l’absence de nerf en war armes et monk dps qui sont complètement craqués en terme de pression actuellement. Surtout que war a gagné pas mal d’utilitaires de type renvoi de sort, lancer fracassant etc.

Je suis surpris de voir qu’on débat des heals du Ret à 30k instant. Mais je suis rassurer moi qui joue Rdrood avec des rétablissements qui soignent un montant incroyable de 3100 points de vie avec des récupération à 400 points de vie. Vous pensez qu’on peut demander une spé rétribution en druide?

1 mention « J’aime »