Paladin un bon choix?

Salut à tous,

Je suis entrain de monter, mon paladin petit à petit pour l’instant niveaux 21 etc etc.

Sauf que malgré le fait, que je le kiffe je vois beaucoup de gens qui explique que a wow classic c’est pas terrible…

Je suis entrain de douter de mon choix et me demande même, si je devrais pas reroll guerrier, mage, rogue etc.

Selon vôtre expérience, mon Paladin aura t’il c’est chance, en pve ou pvp? Ou ca sera vraiment compliqué…

Ps: peut importe la spe je parle en général.

En PvE il est indispensable en raid en tant que heal, tu y auras toujours une place.

Et si tu aimes le PvP, c’est le meilleur heal/soutien à mon sens, et très tanky en plus de ça.
Et en Ret, faut aimer la Rng quoi. Tu peux ne rien sortir comme balancer un immense burst.

Tant mieux tu me rassure alors :slight_smile:

je serais heal avec grand plaisir du moment que je peu play hl :=)

1 mention « J’aime »

Bravo d’avoir le courage de monter une classe qui joue qu’en attaque automatique pendant un bon paquet de temps.

Si tu veux jouer heal, le paladin sera un excellent choix. Par contre, attends-toi à jouer en robe/cuir jusqu’à Naxx.

Pour les autres spés, en cherchant un peu sur le forum, période 2019-2020, tu trouveras 15 sujets qui bouclent sur cette question (si ce n’est sur le pal ce sera sur le cham non heal, le druide non heal, etc.), avec un schéma peu ou prou invariable:

  • des égarés qui jouent pal et essaient de défendre leur choix au milieu du sarcasme général
  • des pgm du slip « les-yeux-sur-le-kiki » qui les écrasent de leur mépris
  • quelques illuminés qui rappellent qu’on peut monter un raid et clean le contenu avec des classes « exotiques »
  • des Jean Cycle qui reprochent au palret/tank de ne pas être un war
  • et je passe sur les Michel Méta qui viennent dégoiser quelques évidences en passant.

Personnellement cela ne m’a pas empêché de jouer ret, d’y trouver du plaisir et de clean le contenu, car ce qui échappe à une partie des commentateurs c’est qu’on ne joue pas une classe que parce qu’elle est meta en pvp ou topkiki en pve ou whatever: on la joue aussi pour son RP, pour l’exploration, pour les quêtes…

Et pour cela, toutes les classes/spés peuvent trouver leur public.

4 mentions « J’aime »

Bonjour, Valius tu joue sur quel serveur ?

Hello !

J’ai un Valius (celui avec lequel je réponds sur ce forum) qui est resté sur Auberdine-Era, mais je ne le joue plus guère, le serveur étant un peu éteint (même s’il donne quelques signes de reviviscence ces derniers temps); et sinon, j’ai poursuivi l’aventure avec le clone de ce Valius sur BC et Wotlk (donc Auberdine-Wotlk).

Au plaisir de te croiser

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.