Paladin vindict 9.2

Bonjour a tous je débute en paladin et j’aurais voulus savoir quel congrégation prendre et quel sont les deux légendaire à prendre pour faire du MM+ à la 9.2 dans de bonne condition? Et de ce que j’ai compris on max la hâte c’est bien ça ?

2 mentions « J’aime »

Kyrian + Leg principal : tempête divine pour multi / Verdict final + second leg Glas divin (le kyrian) quand il sera disponible .

Peut-être plus tard avec le 4P Necrolord sera jouable , faudra voir les sim etc .

Concernant les stats , tu prio rien en ret , tu try d’avoir un équilibre (souvent t’auras plus de mastery) , mais la SIM > all . Donc tu peux trouver 2 ret avec la même sim mais pas du tout les même stats même si généralement t’en as un peu partout (avec un minimum de hâte genre 15%) .

d’accord après je joue souvent en mm+ avec ma femme qui joue war fury tu pense que je devrais m’orienter plus multi ou mono ?

Selon la semaine , tu regardes dans le top 5 raider IO ce que les autres ret font comme quoi choix de build etc (c’est très souvent le même build pour tous) .

https://raider.io/mythic-plus-spec-rankings/season-sl-3/world/paladin/retribution

Par contre en attendant le double leg , c’est le leg glas divin qui est « bis » pour le moment (mais le double leg arrive soon) .

oki merci bien pour toute les infos :slight_smile:

Bonjour a tous !

Je profite de ce post pour parler du palret de la 9.2

Je n’ai quasiment pas joué pendant la S3 et j’ai repris avec la sortie du nouveau patch

J’avoue que je galère un peu par rapport à la s1, j’ai vraiment l’impression que mon dps ne décolle pas par rapport aux autres classes

J’ai pu voir que zèle est préféré par plusieurs pal et aussi que bcp ne joue plus avec rétorsion final
Pourtant en faisant quelques sim, c’est toujours l’ancienne spé qui ressort devant

C’est surtout valable avec le set . Car les attaques automatiques permettent le proc . Donc plus d attaque et par conséquent plus de procs art of war