Paladin vindict en pve?

Entièrement d’accord avec toi

Qui plus est le ret doit être la seule classe / spe à ne rien apporter en groupe alors qu’il existe je ne sais pas combien de choses dans son historique, je n’ose même pas proposer aux gens les Greaters bénédictions en buff parce qu’ils ne comprendraient pas à quel point cette époque était radieuse pour le pal

Là en AOE quand tu compares avec d’autre classes c’est pas top et en mono tu tapes moins qu’un démono, sans parler de trop gros problèmes de conception comme la consécration qui ne te suis pas, les CD def sous gros GCD sans parler du dada qui était marrant semaine 1 Légion, qui était acceptable à fin SL avec ses 8 sec mais qui rumine à DF, l’arbre ret est l’arbre possédant le moins de noeud possible parmi toute les classes / spe également, la majorité sont des petit up de stats, en parlant de stats le fait de toujours jouer avec la hâte et d’avoir des stats value éclatées tellement la mastery n’a aucune valeure ajoutée est épuisant… Et je pleure VRAIMENT le jugement de Légion qui pourrait changer pas mal de choses avec les faibles dégats (à cause du set up) des techniques puissances sacrées

En bref y’a du taff sur le ret et ça date pas de maintenant (Ah et je trouve le up sacrément honteux surtout que les 2 techniques font moins de 4/5 % de notre dps chacune, le buff qu’octroie frappe du croisée est honteux tellement il dure si peu de temps)

1 mention « J’aime »

Le up est honteux :rofl: 40% d’un sort qui fait en moyenne 1% de ton dps .
25% d’un sort qui en moyenne 2% de ton dps.
Y a que FR qui est ok comme up .

Bon après ils ont dit que du mouvement pour le ret allait venir, c’est mieux que rien mais je trouve ça aberrant qu’en 2023 le ret se tape encore des GCD sur le dada, sur la bulle ou l’impo .

Mention spéciale au pire design du jeu a.k.a le triple GCD main de lib/poney/bulle .
Pendant ce temps en hunt, 0 gcd sur les sorts def :upside_down_face:

Faut vraiment qu’ils up le mono du ret côté condamnation et/ou FV, le gameplay en plus est cool mais la SIM actuel est honteuse pour du full mono .

1 mention « J’aime »

Pour le gcd de la bulle je te dis pas en PvP l’horreur que c’est … Y a tellement de burst que des fois tu te fais ouvrir sans rien pouvoir faire.

Le up est tellement honteux comme vous dites que c’est un des meilleurs dps en raid mythique… Arrêtez de râler pour rien c’est très fort

Alors toi je suppose que t’as fait un truc très simple, t’as ouvert Wlogs et t’as fait Statistiques puis t’as vu du rose en haut et t’en as fait ta conclusion .

Le premier boss MM on s’en fout royalement, si tu regardes les autres boss ,plus t’avances, plus le ret disparait tout comme le nombre de joueur dessus .
Exemple en ce moment je suis sur Dathéa mythique ,y a même pas 30 ret qui l’ont tué et on est bon dessus uniquement pour les add :

https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/31#boss=2635&metric=bossdps

Si on regarde le dmg to boss, tu comprendras rapidement pourquoi le ret a besoin d’un up mono.
Après l’état du ret en général sur DF est ok tier, c’est bien de pad mais bon si c’est pour faire les mêmes dégâts sur un boss qu’un DH tank c’est pas fou non plus.

Donc non, on est pas « très fort », on est bien en AoE et bof en mono.

1 mention « J’aime »

Je ne trouve absolument pas que le problème du paladin soit ses dégâts. C est plutôt son manque de CD def notamment en MM+ il lui manque quelque chose. Niveau dps c’est juste un monstre en mm+ il explose les packs et quand tu montes c’est surtout les packs qui posent problème et moins les boss

Pour les raids je le trouve pas du tout dans une si mauvaise situation comme tu sembles l’insinuer. Il se débrouille relativement bien des qu’il a un peu de stuff.