Paladin vindict en pve?

je débute et j’aime beaucoup le paladin. jusqu’a maintenant j’étais protect et c’est assez facile même si les combats sont longs. Mais avec l’arrivée des donjons et étant débutant je préfèrerais le rôle de dps. est-ce que le paladin vindict est viable en pve ? ( je ne fais pas de pvp )
merci à tous

Tout a fait, déjà soit tranquille pour tout le leveling et même le contenu hl,tout es viable.
Qui plus est tu peut tjr changer ta spe a la volé selon l humeur pour tester (faut juste pense à garder une arme 1m et bouclier sur toi)
Mais concrètement tkt pas aucune porte ne te sera fermé quelque soit ta spe. (Sauf par des metaslave décérébrés en pu pour les clés mythique + )
Que la lumière e la bière guide te pas jeune palanain.

merci à toi pour tes bons mots :slight_smile:

Salut, oui t’inquietes pas le ret est viable dans tout les contenus pve et meme pvp
on est bon en dps et on a quelques sorts de soutien et a dragon flight on nous a ajouté un nouveau sort un rez battle c’est toujours un plus qui augmente notre utilité

PvP ouais sans aucun doute a part en v2 ou c’est useless mais en PvE « viable » ouais ça dépend le point de comparaison :joy: On va dire que c’est jouable plutôt pour les vrais paladins qui aime la classe.

Pour un mec qui a l’habitude de changer de perso et qui a par exemple jouer War Fury ou même armes ou DH il prend le ret pour mm+ il le touche plus au bout du premier donjon :joy:

Et pourtant sur beaucoup de site le ret est bien placé en pve, plus haut que le War arme par exemple et au même niveau que le furry.

Ah ouais ? J’ai pas vu bah a essayer alors.

S’agirait de se renseigner un peu avant de poster un truc comme ca avec un avis aussi tranché hein.

S’agirait de jouer pal aux autres extension aussi pour voir à quel point ils sont toujours pas fun a jouer en PvE.

1 mention « J’aime »

Osef l’OP te parle de DF là.

On est prout-tier encore ça bouge pas.