Paladin vindicte arme 1 main + bouclier

Bonjour tout le monde
J’ai bien compris que pour le levelling
La spé vindicte est la meilleure
Mais j’ai 1 soucis
Jouer avec une arme 2 main lente et sceau de piété c’est vraiment lourd / laid

Est t’il possible de levelling spé vindicte mais avec une arme une main + 1 bouclier
Si oui
Et donc quel sceau utiliser ?

Merci a tous

Une fois lvl 20 tu as le sceau d’autorité en vindicte et ça change la vie. Y’a 0 intérêt à jouer 1m+boubou pour pex je trouve vu ce que tu mets à la 2m.

Bonjour
Je tiens juste à te dire
J’apprécie beaucoup ta façon de parler
Cependant je suis incapable de répondre à ta question

En te souhaitant une bonne soirée
Chapi

1 mention « J’aime »

Joue spé heal. dps correct avec sceau de pieté, jamais OOM, et sort de heal puissant en cas de soucis.
Au lv 41 respé heal/protec.
Je pense que c’est une bonne façon de up pala. Je suis lv35 en spé heal. je ne regrette pas. (je peux prendre 3 mob de mon lv sans claquer d’impo)

T’as le choix en fait, c’est ton stuff qui va faire la différence principalement au début, tu pourras tout faire dans n’importe quelle spé jusqu’au lvl30+, l’avantage de la spé heal c’est les boost de stat des le départ ainsi l’aura de concentration amélioré qui permet de se heal en se faisant frapper (gaffe au kick quand-même) et la concécration qui est bien mais coûté cher en mana.

Perso j’ai monté en ret avec stuff Mana dans le sac pour heal en donjon, puis passé tank vers le 40.

Spé heal c’est donc avec une arme 1 main et un bouclier ?

Et a l’arrivé de sceau d’autorité c’est toujours arme 2 main ?

L’idéal pour moi aurait était un mélange spé protection / vindicte

Pas facile le paladin :grin:

En fait, c’est ce que tu fais en uppant la spé protect : Tu cherche a atteindre très vite la consécration en vindique. Et c’est seulement après que tu uppes vraiment la protection.

spé vindicte
consécration

Un choix s’impose

2 mentions « J’aime »

Oops dsl. C’est sacré effectivement. Et c’est bien la consecration que l’on va chercher :frowning:

La vindique on y dépense les quelques points qui restent pour aller chercher la parade.

/s’éloigne l’air génée en grommelant et en shootant dans un gn… caillou.

Vous êtes très clair mais je ny comprend rien je suis une quiche :joy:
Avee vous un lien pour savoir ou mettre les points de talents

:laughing:

@bronxx:

https ://www. wowisclassic. com/fr/guide-classe/paladin/leveling-1-60/
(Supprime les espaces pour utiliser le lien)
Ce n’est pas la panacée mais ça te donnera les bases du Paladin.
Pour ce qui est de la « reckbomb » je te conseille les vidéos de « Rextroy » et de « Mantisboi »

1 mention « J’aime »

Oulah attention avec la reckbomb, ça marche plus depuis que Blizz a supprimé les critiques automatiques des mobs quand on est assis !

Ce guide n’est malheureusement plus à jour pour Classic…

Franchement tu update ton arme 2M tout les X niveaux, tu prends le sceau d’autorité et c’est parti, le leveling en ret est assez “long” mais vraiment tranquille.

Il y a pourtant moyen de s’en servir encore maintenant, c’est juste plus compliqué à mettre en place :wink:

Ok merci les amis bon je tant pis
Donc je go arme 2 main
Et sceau d’autorité avec arme 2 main a jour
Et pour les talents celui plus haut n’est pas a jour donc

C’est exact, en revanche si tu ne suis pas à la lettre le guide (la partie respé surtout) il te permettra toutefois d’en apprendre pas mal sur le paladin et de te faire ton propre arbre de talent, ce qui te permettra de t’accaparer la classe et de la jouer à TA manière :wink:

2H + autorité a deux limites : le coût en mana de sceau d’autorité et le proc qui ne s’active pas si le dépop du mob est trop rapide.
Pendant la phase de pex il est plus utile de garder entre sceau d’autorité et sceau de piété celui qui coûte le moins de mana (notamment quand le sort vient d’être acheté).