Paladin vindicte cherche communauté donjons M+!

Bonjour !

Paladin vindicte d’un ilvl de 617 pour 2015 de rio, je suis un joueur passionné par ma classe, la jouant depuis vanilla, avec une nette affinité pour le contenu dj m+.

Basé sur Kirin Tor côté Alliance, je recherche activement une communauté sympa et prospère pour débuter dans la difficulté +9, ma meilleure clé actuelle étant une Ara-Kara +7 timée +2.

Je me considère comme quelqu’un d’investi, je n’hésite jamais à apporter ma bonne humeur de manière générale, et mon sérieux lorsque j’intègre un donjon, possédant une bonne réactivité en matière d’évitement d’AoEs, de dispel, de cut (c’est la base, me direz-vous !) et surtout de discipline.

Je poste mon annonce sur le forum dans l’espoir d’être lu et retenu, car l’outil de recherche de communauté in game n’est pas franchement le plus efficace qui soit, les gens ayant tendance à ne pas considérer les candidatures via cet outil.

Je serais ravi de me présenter plus avant en vocal sur Discord, et de répondre aux questions de ceux intéressés par mon profil succinct.

Bien à vous, et merci par avance !

Rebonjour, petit P.S. : j’ai pas posté avec le bon personnage, le perso avec lequel j’apply se nomme Vaïken, et est de Kirin Tor. :smiling_face: