Paladin vindicte choix congregation

Bonsoir à vous !
Je me tâte réellement a prendre mon pal ret au dépit de mon war fury comme main a SL mais je voudrais vos avis pour certaines questions…

1 : Quel congrégation prendre pour du pve ( MM+ et raid HM ) perso Kyrian me semble plus fort car le CD reviens plus vite que venthyr … 1 minutes contre 4…

2 : Pour vous risque t’il d’être compétitif en therme de DPS ? j’ai pas pu tester sur la beta avec les légendaire etc… si quelqu’un a pu essayer je suis preneur d’avis ! :smiley:

3 : quel légendaires vous allez prioriser ? =D ( celui de la tempête à été nerf je crois et bien même … )

merci a vous ! que la lumière soit sur vous !

Bonsoir à toi Välentinø , je vais essayer de te répondre du mieux que je peux

1: Pour moi je compte prendre Kyrian d’un point de vu du lore mais je trouve que c’est + intéressant quelque soit le contenu (mm+,raid,solo,pvp,…) je me suis renseigné surtout avec les conduits et on pourra améliorer les talents congrégations et j’ai trouver que kyrian devenait très bons avec ça en +.

2: oui , pour que tu sache tu gagne un puissance sacrée par jugement lancer donc contre 5 ennemi tu génèreras 5 puissances sacré ou si il proc en solo 3 puissances ( avec conduit il a un % de chance d’être lancer 2 fois supplémentaires sur la cible principale).

3: Pour moi je vais prendre un légendaire que je trouve fun a utilisé je prendrais celui qui transforme ton verdict du templier en verdict final et donne un % de chance d’activer marteau de courroux.

J’espère t’avoir aider le seul vrai conseil que je te dirait c’est de choisir ce qui t’amuse le + car tout ce qui est nombres ca peut changer du jour au lendemain avec un up ou un nerf. Bon jeu a toi .

Hello ! Merci pour ta réponse :smiley: tu m’a dis que des fois ça proc solo ? La technique des kyrian? Je savais pas que je pensais que c’étais uniquement moi qui pouvais l’user et 1 minute de CD ^^ les conduits kyrian me semblaient aussi pas mal ! Merci en tout cas :slight_smile:

Quand je dit que ça proc , ça veut dire que tu l’utilise et que au lieu de taper une fois ta cible principale que ca va lancer 2 jugement supplementaire sur cette cible. Le sort ne se declenche pas passivement.

Ah ok ! Donc soit il la ce 5 marteaux soit 2 jugement sur la cible principale ? Ou j’ai pas du tout compris ?:joy::joy::joy:

Non lol , en bref tu l’utilise il lance un jugement par cible jusqu’a 5 cibles autour de toi , et si tu as mis le conduit d’ame correspondant tu as aussi une chance de lancer 2 foi supplementaire sur ta cible principale.

exemple je me bas contre un squelette (ma cible principale) et 4 goules , je lance le sort de congregation je vais lancer un jugement sur chacun des 5 ennemis , et (avec le conduit d’ame) j’ai une chance de lancer 2 jugements supplementaires sur ma cible principal (le squelette).

Ah ok!! Et ben c’est top !merci pour les explications :smiley: kyrian alors haah

Je ne pas du tout , car je suis mi pve mi pvp .

Fae me tente bien car y a le dash et le système de bene bien sympa

Venthir pareil mais j’avoue 4 minutes de CD

Kyrian le sort me vend pas du rêve mais pour pve je crois que c’est au dessus

Necro je sais pas pour aeo ?

en gros j’en sait rien

J’attendrai de voir le choix de narco et vanguard

C’est ça qui me dérange avec kirian surtout PVP

Prier pour que ca proc pour faire un moins -20% instant … c’est triste

Salut Pâsla , je comprend que pour pvp c pas tres interessant les kyrian vu que c’est assez random si on monte pas le rang du conduit en question apres je pense qu’il faut choisir en fonction de ce qui nous semble le mieux ou le + fun , car tout ce qui est nombre ca peut etre up ou nerf.

1 mention « J’aime »

Bonjour amis paladins,

Je suis perdu concernant les covenants, quand je compare aux covenants des autres classes je nous trouve un peut délaissé hélas… mais ce n’est que mon humble avis.

Sachant que je vais jouer beaucoup en pvp bg, arène et également en mm+ et raid plus casu je ne sais quoi choisir…

La béné fae me plaisait de ouf mais qui passe du buff d’un groupe à un buff mono… Tellement triste :frowning:

Le Kyrian bis à ce qui parait actuellement en pve mais qui ne me hype pas du tout pour le pvp…

Le Venthyr que je trouve super cool mais qui possède un cd d’une éternité de 4 min…

Et le marteau necrolord que je trouve plutôt sympa mais qui selon beaucoup de testeur ne fais pas gagner beaucoup en dégat :frowning:

Selon vous en pvp ce sera plutôt quoi ? J’hésite entre fae et necrolord (mais le lore necrolord laisse à désirer pour paladin ahah)

Bonsoir batool,

pour moi pour pvp je dirai que tu as le choix entre necrolord ou kyrian pour le gain de survie que les 2 apportent, les dégâts en eux même ne sont pas trop dégueu .