Paladin vindicte en MM+

Je crois que t’as nourris !!

1 mention « J’aime »

Effectivement, c’est pour ça que j’arrête ici :joy:

J’allais répondre puis je me suis dis que c’était irréel alors je me retiens. Même si c’est dur.

On se balade tranquillou sur le forum et on tombe sur ça

Brrr

Ah oui, plutôt solide celle là

1 mention « J’aime »

Qu’est ce à dire que ceci ?!

Bref, pour le debat, je sais même pas si c’est utile que j’y réponde.
Oh si tiens j’ai du temps à perdre avant d’aller raid.
Regarde comment les hunt ont apprécier de voir la spé survie devenir une spé cac, tu penses réellement que les DH tank ou Dk sang vont apprécier de ne plus pouvoir jouer ce rôle ? Allons soyons réaliste deux minutes.

T’es pas très fort sur ce qui concerne le lore toi non ?
Les paladins sont des guerriers de la lumière, et donc te très bon combattant, la spé dps à tout à fait sa place et puis la cinématique de BC, le draenei avec la masse violette, ben c’est un pal ret.

2 mentions « J’aime »

a l’occurrence je parle donnez une spe tank ou heal au 4 classe purrement dps par exemple le chasseur en tank avec une mecanique base sur le tanking des fammilier,le voleur heal via potion balancer au allier

1 mention « J’aime »

:joy::joy::joy: Il fallait oser celle là.

1 mention « J’aime »

Epique aussi .

Le hunt envoi hati faite une pisse sur le poto du coin pour taunt tout les mob :slight_smile:

Et pourquoi pas un pretre qui tank en envoyant des enfants aussi ?

1 mention « J’aime »

J’avoue , vu qu’on est dans le fantasque , pourquoi pas une spé qui permet de soak des habilités toutes les 3 sec au lieu de claquer une imune , avec un cd def de raid ultra solide de 3min et avec un self heal constant tout ça sur un gameplay reposant sur 2 touches .

Ah mince , ça existe déjà , on appel ça DH je crois .

1 mention « J’aime »