Bonsoir à tous et amis paladin ^^
J’ai un petit soucis, je suis paladin vindicte nain terrestre niveau 80 horde. Et je trouve pas le sort « Frappe du croisé » n’y dans les talents, n’y dans le grimoir en cochant et décochant passif.
J’ai trouver une solution en faisant une macro suivant, et je peux bien l’utiliser!
/use frappe du croisé
Avec 2 charges selon les talent passif. Dans le grimoir le sort est grisé dans la rubrique du paladin-heal.
J’ai vraiment chercher partout, trouvé nul part, j’ai demander à une amie paladin vindicte égallement elle a pas ce sort, alors qu’il marche bien en macro!
Avez vous une idée ou le trouver, j’ai bien lu l’entiérté des talents aucun sort remplace « Frappe du croisé » …
Salutations lumineuses!
1 mention « J’aime »
T’as pas pris le talent « Frappes de croisade », qui est au milieu de ton arbre, juste au dessus a gauche de ta trainée de cendres ?
4 mentions « J’aime »
Exactement ce que le com au-dessus dit, tu as un node qui remplace Frappe du croisé, soit en la rendant passive (Frappes de croisade) ou par un combo en deux coups (Frappes du templier).
Edit : Si le sort fonctionne via la maccro je pense que vous avez du prendre Frappes du templier, les maccros fonctionnent encore lorsque tu appelles l’ancien sort même s’il est remplacé par un de tes talents.
2 mentions « J’aime »
Merci à vous d’avoir trouvé aussi vite ^^ . J’avais Frappes du templier.
Coeurs sur vous!
2 mentions « J’aime »
nia nia j’ai lu tous les sorts !
cours se cacher car il a eu exactement le même « probleme » sur son pamalin
faut dire qu’il est pas très explicite le truc vu qu’il dit juste que (pour le noeud que j’ai pris) que ca devient notre attaque auto, pas qu’il est remplacé
1 mention « J’aime »
Merci à toi aussi Feandan vive la commu du coeur d’Azeroth!
Une astuce quand ça arrive, dans la recherche en bas de la fenêtre des talents on peut taper le nom du sort.
Ca met en évidence tous les talents qui sont lié à celui ci (du coup aussi ceux qui modifient ton sort).
J’ai eu le même soucis sur un reroll, ça m’a aidé à comprendre^^
2 mentions « J’aime »
Pareil, en VDH je cherche encore « Fendoir de l’âme » et « Déchirement de l’âme » mais ça c’est de la mauvaise trad c’est autre chose^^
Ouais ça c’est autre chose. Ca m’étonne que ce soit toujours pas corrigé.
Ca demande pas grand chose pourtant.
Ca marche aussi pour le grimoire et ca m’a bien aidé à trouver « verdict final » pour une macro car même si le grimoire du pal est peu rempli, je n’arrivais pas à trouver ce sort. Le pal est « full » bug alors c’est peut être un de plus dans le lot, ou moi que la fatigue avait rendu aveugle c’est pas impossible
C’est sur mon paladin justement qu’il y avait un sort je voyais pas ce que c’était xD
Je crois que c’était les ailes qui sont renommées fonction des talents qu’on prend.
Oui, 3 noms différents selon les talents. Les pretres sont ravis de devoir faire X changement sur leur Wa de PI ^^’
M’en parle pas, qui a pondu cette idée, Vuhdo ne comprend pas
Pour ça que je joue disco, ça y est, la bubulle du vide est trop classe
Jsais pas, on a un prêtre il a un wa qui fait briller fort une icône quand un joueur lance un cd offensif, et donc il appuie par réflexe pour soutenir le burst
Ha bah ça à la limite faut juste entrer les divers noms du sort qui proc le WA. C’est normalement assez facile à faire.
oui mais quand du jour au lendemain t’as X sorts à ajouter sur Y classes différentes, en fonction des builds, parce que les arbres de talents ont changés t’as une ptite session bidouillage obligatoire
ca va mon pretre est pas un râleur, il a fait ça en 2 sec et il me l’a bien rendu sur le donjon x)