Paladin vindicte raid, vraiment pas viable?

Bonjour,

J’ai un ami qui hésite à jouer son paladin DPS plutôt que Tank, mais il a peur que cette spé soit TOTALEMENT inutile en raid, est-ce vraiment le cas ? Que ce soit au niveau du dps pur ou bien de l’utilité qu’il procure au raid

Ne connaissant vraiment pas les Paladin à BC j’aimerai bien votre avis là dessus

Merci beaucoup !

3% de crit en plus pour tout le raid sur ta cible via les jugements, je serais tenté de dire que t’en auras au moins un par raid.

Après c’est pas une classe que tu chercheras a stack, la place vaudra chère, mais je pense que t’auras d’office au moins un ret pal dans ton raid.

4 mentions « J’aime »

Donc juste un ret aura sa place assez facilement dans un raid, ok merci pour l’info

Tkt bcp de spé sont prise qu’en un exemplaire, c’est la norme, il y a que les demo et hunt que tu stack d’une meme spé.
Mais entre une bene supplémentaire, 3% crit pour tout le raid, un refresh des sceau lumiere et sagesse des autres paladins, son aura +2% degats pour son groupe, une bubule pour un mec qui recup aggro pendant qu’il aoe, le paladin Ret est une des spé qui apporte le plus au raid (pour pas dira celle qui apporte le plus)

2 mentions « J’aime »

De plus avec le sceau de sang et si possible le seal twisting, son dps est franchement correct.

Ma dream team pour un donjon : ret+moi+chamelio+druide tank

Non pas plus qu’autre chose. Le pve est plutôt simple, un bon joueur reste un bon joueur et le kiki est juste bon pour flatter l’égo des plus idiot. :grinning:

3 mentions « J’aime »

Le principal c’est de tomber le boss

2 mentions « J’aime »

Les gens voudront être opti de feu pour du pve simple comme pas possible a vomir cette mentalité …

Mais oui pour moi ret voir 2-3 ont leur places dans le jeu c’est pas ça qui va faire wype

et donc ca serais à cause d’UN pala dps que le boss ne tombe pas ? Laisse moi rire :rofl:

2 mentions « J’aime »

Je te rassure je suis totalement d’accord avec toi Pâsla, pour te dire pendant Vanilla dans ma guilde, j’étais chamélio, notre MT était pour beaucoup de boss un druide tank etc etc, on se fait bien plaisir !

Ma question était plus dans le sens ou mon ami qui joue ret voulait pas se sentir « inutile » en raid c’est tout !

Mais en tout cas merci beaucoup pour vos réponses

1 mention « J’aime »

La seule classe qui peut craindre d’être inutile c’est le rogue, et encore il peut apporter l’explo armure amélioré et son kick

Le pal ret apporte une bene et une aura supplémentaire, un buff de 3% coup crit, un up de 2% du DPS à tout le raid et un refresh des jugements sur la cible via la frappe du croisée

Le pal ret a un DPS plus que correct si bien joué avec un gameplay différent de ce que l’on connaît (seal twist), ce qui peut être intéressant, perso j’en monte un côté horde du coup

Vraiment un excellent support et un dps dans la moyenne pour un cac

1 mention « J’aime »

Pour en avoir eu en raid, c’est efficace et ça apporte aussi une meilleure gestion des bénés/sceaux utilisés s’il y a d’autres paladins dans le raid, le dps peut être très bon si la personne sait bien jouer son pal.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.