Paladin wow classic

On peu switch d’arme en combat ?

Oui, c’est la seule chose qu’on peut switch.

Si je ne m’abuse (mais toujours pas eu le temps de me replonger dans le guide Wowisclassic), la technique post-lvl32 consiste à switch d’arme sans arrêt, sans doute avec les macros qui vont bien.

Mais j’ai peut-être compris tout de travers^^

Ah OK cool pour le switch d’arme alors, je verrai quand j’aurai le niveaux 32 mais ce n’est pas pour demain ^^

Me voilà fraîchement le 32, j’ai fait le build de wowisclassic et je ne comprend pas le fonctionnement de “Retribution”, il ne se passe rien, aucun proc rien, j’ai raté quelque chose ?

Ce “talent” ne sert à rien, je ne comprends même pas pourquoi des guides continuent de le proposer.

Perso j’ai spé deep ret avec mon petit pala (bon il est en jachère depuis que je suis re-tombé amoureux de ma spé feu il y a qqs jours).

En effet, la spé reckbomb a bien l’air broken (tu en apportes la preuve empirique du coup, merci de l’avoir testée pour nous et désolé pour toi^^).

Bonne respé (5po :scream:)

Non 10po lol j’avais déjà respé avant pour une connerie mais du coup je stop le pal ^^

Oh nooooo faut pas :scream:

Pal c’est la vie, retrouve la foi en la Lumière :woozy_face:

Au pire t’attends juste un peu que ça redescende à 5 po, ça devrait pas tarder.

Rétribution (ou reckoning en Anglais) ne possède pas de buff visuel ce qui peut amener une certaine confusion.
Tu peux néanmoins regarder ton journal de combat pour le voir.
Sinon autre point : A chaque fois que ton talent redoute se déclenche tu dois avoir rétribution qui se déclenche aussi.

Ouai je m’en suis aperçu mais leur build est mauvais.
Tu respé lev 32 comme il conseil et la retour en arrière, tu ne dps plus aussi bien mono que aoe, tu ne peux plus cumul Retribution, bref c’est nul leur guide.

C’est effectivement la vie de pouvoir jouer à WoW tout en rattrapant les séries entre chaque spells !

Je viens de perdre 5 puis 10 po poour respe, prendre retrib, pour rien…

A la 1.12 c’était toujours stackable non ?

Nan parce que tu meurs aussi très vite^^

Je traduis : c’est tellement passionnant le Pal à Classic…

1 mention « J’aime »

Et encore, c’était pire avant la refonte de la 1.9.

Hello,

Si l’anglais ne vous rebute pas trop, cette vidéo peut vous éclairer sur certains aspect des builds paladin => https://www.youtube.com/watch?v=C8BPATSVpRg&t=1645s

Il s’agit principalement d’un guide de spé ppour leveling mais ça donne aussi un éclairage sur différents mariage des arbres de talents paladin.

Attention, cette vidéo date d’il y a un an :wink: