Paladin wow classic

Bonsoir,

Vous savez où je peux trouver un guide sur le paladin classic? Et un guide pour le Leveling ?
Merci :blush:

wow is classic l’ami

Il n’y a pas réellement besoin de guide pour classic. (un sort tous les 2 niveaux, tu auras le temps de te familiariser avec … )
Le seul conseil, que je peux te donner :

  • Tu auras besoin de patience, beaucoup de patience.

Au niveau 20, tu as normalement une longue suite de quête de classe pour obtenir une masse à 2 mains h ttps://fr.classic.wowhead.com/item=6953/poing-de-verigan
L’arme étant la pièce d’équipement la plus importante pour un paladin, je ne peux que t’encourager à boucler cette suite dès que possible. (Même si c’est long, tu vas la garder un bon moment cette masse)

Si tu veux vraiment lire un guide, tu trouveras toutes les informations sur h ttps://classic.wowhead.com/
Bonne chance !

Edit: je ne peux pas ajouter de lien donc tu vas devoir recoller le h au reste du lien :wink:

Merci ! Je vais regarder ça.
Le reck bomb fonctionne t’il avec la macro pour s’assoir?

Ils ont dit que sa fonctionnera pas.

En tout cas ils l’ont dit pour les war que s’assoir pour prendre un crit par un mob pve pour proc le passif enragé qui boost les dégâts marchera pas car c’est pour eux un bug de private. Surement que sa fonctionnera qu’en pvp

Certains ont testé sur la beta,et ça ne marchait pas :wink:

En effet le fait de s assoir ne fonctionne plus… je rajouterai aussi que le streamer esfand " le fameux paladin " a tester le talent reckoning et qu apparemment le talent a subis un petit nerf…

Si ça peut t’apporter quelques réponses… :grin:

Merci merci merci :slight_smile:

J’ai lu également qu’on ne peu plus faire pop les stack avec /sit pr forcer le crit :frowning: Du cou malgré cette modif est-ce que la spé reckbomb est toujours viable d’après vous en pvp que ce soit en vindict ou même en spé « holyreck » ?

Faut il préférer du cou un arbre ret standard ou même un arbre ret/heal support style 20/0/31 pour du support heal pas degueux sur la team? Je compte pas mal pvp en solo/duo avec un amis démoniste. Merci de vos avis

Je me lance sur wow classic que j’ai tant critiquer et je me souviens d’avoir souvent vu des post sur le paladin sacré dps pour du pvp ?
Est ce que c’est sur classic ou sur une extension ?
Est ce que je peux faire ce genre de build ou non ?

Merci.

Si je ne dis pas de bêtise, le Mageladin est surtout viable à BC

Je suis tombé sur ce guide leveling pour pal:
Un truc que je ne comprend pas c’est dit qu’il faut jouer en 2h et au lev 32 de se respé,ok. Mais dans leur arbre ils prennent des compétence en protection comme le up de chance de blocage et autre pour 1h boubou.
Je ne comprend pas trop la, une explication svp?

Soit tu veux jouer “DPS” avec un 2H (je mets DPS entre « » ) et tu restes Vindicte

Soit ton but est de jouer bcp en Donjon, et tu peux envisager la spé protection pour tanker (1h + boubou) avec quelques points en vindicte.

Soit tu veux healer en jouant sacré et les points en protection vont te rendre plus résistant. (1h + boubou)

Il est possible de leveler en spé protection à Vanilla, je l’ai fait en partie à l’époque.

Adapte ton « build » en fonction de ta guilde / groupe habituel. (s’il manque un tank, un heal ou un dps) Tu peux faire les 3 quelques soit ta spé … mais de manière plus efficace avec la bonne spé plutôt que de suivre un guide :wink:

1 mention « J’aime »

Merci pour tes conseils, je compte faire du pvp à hl.

En faite je suis entrain de suivre des guides leveling-1-60, ce que je ne comprend pas c’est qu’ils conseillent de jouer toujours en 2h mais dans leur arbres ils mettent des point dans redoute pour le blocage, j’ai manqué quelques choses ?

Ps:impossible de mettre un liens dans mes post.

D’après ce que tu me dis, j’éviterai de tenir compte de ce guide. D’ailleurs, je n’ai vu aucun guide qui propose le build 21/0/30.
(Tu vas chercher illumination et faveur divine en sacré pour avoir un heal critique gratuit toutes les 2 minutes) Le reste en vindicte.
Tu « sacrifie » repentir pour gagner énormément en survivabilité / puissance de soin. Ca me semble un peu plus « viable » pour s’adapter à toutes les situations (solo, donjon, et pourquoi pas pvp) que d’aller mettre des points en protection. (Sauf si tu comptes tanker, auquel cas, tu vas devoir investir en protection)

Ok je vais suivre ton conseil, merci!
Pour l’instant je ne suis que lev15, c’est très dur de leveler en paladin mais je le savais. :slight_smile:

Salut,

Shackurs, j’imagine que tu parlais de ce guide:
h-ttps://www.wowisclassic.com/fr/guide-classe/paladin/leveling-1-60/

En effet il m’interpelle également, j’aimerais savoir s’il est encore à jour (du fait du nerf du /sit et du talent reckbomb), et surtout s’il est facile, comme il semble le conseiller, de switch constamment 1H/2H (si j’ai suivi, mais je l’ai parcouru très cursivement ce matin).

Voilà-voilà :wink:

Oui c’est ce guide dont je parle, merci.
Il m’intéresse pas mal son guide qui apparemment est fait pour pack de mob.
Je vais essayer on verra bien.

Reckoning ne fonctionne pas apparemment…