Palaheal dps besoin de reponses

Salutationsje viens de up un palaheal et jai commencer a heal en +0 et +2 et hier soir jetait en donjon avec un tank de ma guildeet apres le donjon il m’a dit: tu a bien gerer le heal mais parcontre tu ne fait aucun dps et a bfa ILS cherchent plutot des heals qui dps vous en ditent quoi?

Faire des dégats dans un donjon hero ou MM0, pourquoi pas, mais quand la difficulté montra et que les mob/boss/affixes te mettra sous préssion, tu n’aura que très rarement le temps de faire des dégats.

Et si ils ne comprennent pas, dis leurs de faire une +7 cette semaine en heal. Ils comprendront vite :sweat:

1 mention « J’aime »

Salut!
En pal tu peux te permettre de taper les mobs tout en healant, surtout avec des clés aussi basses, les gens aiment bien, ça fait passer le pack un peu plus vite, que veux-tu ^^
Et comme disait Flonie, dans les plus hautes clés, surtout avec cet enpafé d’aggravé, c’est pas la peine :smiley: Mais généralement ça va, tu peux te permettre de dps un peu si ton groupe fait pas trop de bêtises, avec ma drood je fais parfois du 10k dps sur un pack quand ya rien à heal, normal! Au moins, ça occupe :stuck_out_tongue:

Salut :slight_smile:

Mis à part pour passer l’ennuie, dps en heal c’est pas avant les clés +8/9.
Prend le temps de maitriser ta spé heal d’abord.
Si sur des clés +2 on te dis quelque chose, c’est clairement pas à toi de te remettre en cause.
Après si tu n’as pas grand chose à faire en heal parce que tu te fais PL par exemple ou qu’un tank surstuff est venu, profites en pour test des talents !

Ce que mes cdd disnet est vrai, en basse clé, il n’est pas nécessaire, indispensable de dps. Mais c’est apprécié en effet.
Avec ton couroux vengeur, ce sera très simple à faire, tu dps et heal en même temps.
De même, n’hésites pas à poser ta consécration dès qu’elle n’est plus là. C’est du dps passif toujours bon à prendre.
Le trait d’azérite incandescence lumineuse ou un truc dans le genre te permet de poser un buff avec ton orion qui fait que chaque fois que tu l’utilises tu va effectuer des dégâts ou du heal sur toutes les cibles qui ont ce buff. Cela te pertmet d’utiliser plus souvent ton Orion en offensif sur des MM+.
Après, en rotation dps, c’est 3-4 gcd donc on n’est pas trop pénalisé, n’ayant que des instant. Le temps que ces sorts reviennent, tu calles tes heal si nécessaire. Pense simplement à poser ton jugement avant de tapper pour maxer le dps.

1 mention « J’aime »

Etant donné que notre style de jeu nous fait heal au cac a coté du tank, tu peux deja prendre le réflex de poser une concertation

Une fois un pack de mob engagé tu peux dps et ne pas heal le tank tout de suite. Une fois qu’il arrive a 60% de vie par exemple tu lui lance un horion, sa vie remonte tu te remet a dps ainsi de suite …

La force du Pala heal cest vraiment son dps ,une fois que tu arrive a trouver l’équilibre quand arrêté de dps / quand arrêté de heal tu va plus tamuser deja.

Si tu tombe avec un dk sang par exemple il y a beaucoup de temps mort ou il gère sa survie tout seul , c’est la que tu dois te mettre a dps mais ne pas le laisser mourir non plus en cas de coup dure :stuck_out_tongue:

Quand je jouais pas mal en heal (avant de me reconvertir en tank), les dk avaient un hps supérieur au mien. Du coup opti dps et heal quand il m’annonçait qu’il n’avait plus de cd. Avec la méta war c’est moins le cas. mais ils prennent pas trop cher non plus lorsqu’ils savent jouer correctement.

Bonjour, desole mais je reviens d’une enorme coupure avec wow genre de 5-6 ans sans plus en avoir parler er me voila de retour
Ma question es tu entends quoi par des +8/9 parce que niveau langague je suis un peux perdu ?
Merci d’avance

Bonjour,

Si tu n’as pas joué depuis tout ce temps, alors tu n’a pas encore découvert ce que l’on appelle les Mythiques + (MM+). Il s’agit d’un niveau de difficulté supplémentaire pour les donjons. Désormais tu peux effectuer les donjons en mode normal, héroïque, mythique, MM+.
Le mode MM+ te permet d’augmenter progressivement la difficulté du donjon grâce à des clés obtenues. Le donjon doit être réalisé dans un temps imparti pour obtenir un accès au niveau d’après. Tu peux donc aller de MM+2 jusqu’à MM+25 (je crois). Sachant que le niveau des objets ramassés augmente jusque MM+10.

Ne t’inquiète pas, tu découvriras tout ça en jeu très rapidement une fois niveau 120 :wink:

Techniquement pas de limite au niveau de la clé mais arrivé à un certain niveau même les meilleurs bloquent.
A savoir, après de la +10, le niveau de loot n’est pas meilleur et est capé (405 actuellement). La seule chose qui va changer c’est la difficulté et le nombre de loot arrivé à la +14 je crois.
De plus, chaque semaine tu reçois un coffre contenant un objet (fonction du niveau de la meilleur clé terminée, dans les temps ou pas), une clé (meilleur niveau de la semaine précédente -1), de la pp, et des résidus des titans (monnaie servant à acheter des armures).
Bon retour parmi nous !

Bonjour à toi !

Tu as effectivement tout intérêt à prendre l’habitude de taper au Corps à Corps régulièrement en Holy Paladin :slight_smile:

Nous faisons certes un DPS significatif, mais au delà de ça, c’est surtout une histoire de synergie avec le fonctionnement de notre Heal.
Ta Mastery augmente l’efficacité de tes soins lorsque tu es proche de tes cibles, donc plus tu seras collé à eux, plus tu feras de gros soins !

Mais aussi, point important, il y a des Traits d’azérite et des Talents qui sont réellement très importants à prendre si tu veux progresser en Holy Paladin en M+, comme le Glimmer of Light ou le Grace of the Justicar mais encore le Talent Crusader’s Might dans ta première ligne.

Je te conseille vivement de faire un tour sur le guide des Holy de WoWHead :

Mais aussi de venir sur le Discord de notre Classe ^^

Enfin, pour être passé par là également, le fait de « DPS » en étant « Healer » n’est pas quelque chose qui va de soit, effectivement, cela va te demander un temps d’adaptation, beaucoup d’essais et surtout de modifier proprement tes binds clavier :smiley: , néanmoins tu verras vite, une fois que tu as pris l’habitude, c’est extrêmement intéressant en Pal Heal !

See you !