Palaheal et équipement

Bonjour à tous!
je rencontre quelques soucis en matière d’équipement suite à ma reprise de BFA… puisque le palheal ne peut maintenant s’équiper que d’un bouclier en main gauche, je trouve les possibilités limitées… d’autant qu’il n’existe sur le raid de Nzoth QU’UN SEUL bouclier. Et bien évidemment je n’en loot jamais en dj héro. Je me retrouve donc bloquée avec un bouclier ilvl 400.
Avez-vous rencontré le même problème ? existe-t-il un autre moyen de trouver un bouclier ? (excepté l’HV où au-delà de 430 ilvl il faut débourser environ 120 000 po…)
merci par avance!

Salut,

Tu peux aussi équiper des mains gauches, pas uniquement des boucliers. Si je me souviens bien, il y a une main gauche qui tombe sur Ny’alotah. L’inconvénient c’est que tu n’as pas le bonus armure forcément, mais en hpal c’est moins problématique qu’en tank :grin:

Sinon, le meilleur moyen de looter des boucliers, c’est d’enchaîner les donjons (en ciblant les bons ) et prier le dieu du loot. Perso, c’est comme ça que je les ai eu.

Bonjour ,

Non je n’ai pas rencontré ce problème. J’ai simplement enchaîner plusieurs donjon mm +0 +1 +2 etc … il faut juste bien regarder ou tombe les boucliers .

Courage à toi