Palaheal Venthyr ou kyrian

Bonjour à tous, je viens d’up un palaheal venthyr, le burst est incroyable, surtout sur boss ou je suis devant certains dps sans problème, par contre, sans mon cd de 4mn je manque clairement de burst heal (surtout en PU, les gens kick et évitent rien…)

d’où ma question, es-ce que c’est vraiment viable palaheal venthyr en PU avec autant de heal a faire ou vaut-il mieux passer kyrian pour avoir moins de dps mais plus de heal?

Merci d’avance pour vos réponses

1 mention « J’aime »

Les deux sont jouables. Le venthyr t’apporte plus de dps, c’est très viable avec une team stable où tu parles et que des pulls sont fait en fonctions des cd du groupe.

J’ai joué les deux et en Pu je préfère jouer en kyrian.

Salut, effectivement le choix peut être compliqué au début.

Personnellement j’ai choisi d’avancer jusqu’à 2k/2k1 de côté en étant Kyrian, cela offre beaucoup plus d’aide et de soutien face à un groupe qui ne gère pas trop bien les dégâts, surtout qu’en étant Kyrian tu peux remonter ton groupe d’un coup toutes les 45 secondes / 1min selon tes soulbinds.

Ensuite je suis passé Venthyr et j’ai beaucoup apprécié ce mode de jeu ou tu tapes vraiment comme une brute sur de gros packs. Mais la il te faut un groupe qui sait bien jouer, qui évite des dégâts inutiles et un tank qui sait quand tu as ta bénédiction et qui sait jouer dedans pour maximiser son effet. Ensuite il faut réussir à tenir son groupe en dehors de ces 4min, tu utilises tes ailes en même temps que la bénédiction donc 2 min après tu as de nouveau tes ailes. Au final faut tenir 1min30 sans Cd avec tes autres utilitaires.

Donc j’ai envie de te conseiller de commencer à faire tes clés en Kyrian pour te faire la main et mieux gérer les groupes en PU. D’ailleurs tu pourras jouer Venthyr aisément en PU à un certain niveau de clé ou les joueurs savent ce qu’ils doivent faire même en PU.

Et puis le 3 novembre sort la 9.1.5 et tu pourras switcher de congregation comme tu veux sans limite donc tu pourras jouer ce que tu préfères en fonction d’avec qui tu joues et des affixes.

3 mentions « J’aime »

Merci pour vos réponses, effectivement je vais passer kyrian, trop pénible venthyr en dehors du cd sur des clés en dessous de 15 pour se stuff avec des PU, les gens font vraiment n’importe quoi…
Même si c’était chouette de faire du 7k dps sur boss :smiley:

1 mention « J’aime »

Tkt tu peux faire de bon dps aussi en kyrian.

Tu joue avec Mikanikos en soulbind et tu auras le divine toll tout les 45 secondes, et ça s’alignera avec le Seraphim