Palais Sacrenuit - Solo ou pas?

bonjour, j’aimerais savoir si on peut (comme vu dans le titre) soloter le raid Palais Sacrenuit (ou un raid en général).
Ca peut paraître fou comme question mais le fait est que je suis Chasseur de démon spé Vengeance donc solo un donjon NM ou HM est faisable
J’aimerai donc savoir si solo le raid Palais Sacrenuit est ok ou si c’est du suicide

bonne soirée

(oui, l’avatar est en totale contradiction avec ce que j’écris, c’est mon perso WoW Classic)

Oui tu peut solo le raid le seul hic est le Botaniste selon la classe et la difficulté il peut poser souci sinon perso pas eu de problème

1 mention « J’aime »

je suis DH spé vengeance, ca devrait pas être très problématique je pense

merci de ta réponse

salut avce ton chasseur de demon spé vengeance as tu été solo le donjon ( hero ou mythique) de maladraxus pour la monture et si oui as tu des conseils genre legendaires talents buff et rotation des attaques sur les boss svp

salut je n’ai pas encore touché au contenu de Shadowlands donc je ne peux rien te dire sur ce donjon. Par contre, solo un dj avec un DH spé vengeance est simple (du moins la plupart des donjons)
les boss, je commence par Frappe infernale (avec talent Frappe abyssale pour mettre un sigil de feu à l’atterrissage) puis j’envoie l’Aura d’immolation suivi d’une Marque enflammée et un autre sigil de feu. Ensuite, Lancer de Glaive et j’alterne Fracture/Division de l’âme (talent Festin d’âmes pour améliorer la régèn de pv). Je case des Pointes démoniaques des que possible pour le buff d’armure, quelques autres sigils et ma forme de démon
c’est une recette qui marche assez bien pour un boss (donjon ou pas)