Palaret cherche groupe MM+ pour 12++

Bonsoir,

Petit palaret 631, recherche éventuellement des gens/une team pour effectuer dans la bonne humeur de préférence des +12 ; j’ai clean toutes mes +11 en PU sauf que je me heurte au merveilleux mur du PU en DPS sur une classe archi représentée.

Et le souci étant que lorsque je joue mes +12 que je monte à la sueur de mon front, soit je tombe sur Jean Jacques qui a trop regardé les MDI et du coup qui à peine la fin du décompte m’a rush 18 boss, l’assemblée nationale et Casimir -ce qui soit dit en passant ne plait pas à Bernard, healer du pays basque qui était pas venu pour souffrir hein- et du coup s’en suit ce qu’il s’en suit, l’échec de notre projet.

J’ai pas pour ambition de clean la +38 parce que bah c’est loin mais j’aime bien me challenger et je sais que la +11 j’en ai fait le tour.

Niveau dispo j’suis là tout les soirs grosso merdo, donc je dis pas qu’il faut en faire tout les soirs parce que chacun fait ce qu’il veut mais je cherche à push cette fin de saison et idem sur la prochaine saison !

Je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus.

Abzo#1786 → ça c’est moi aussi ; si ça fait un four et que personne veut tant pis, mais j’aurais tenter.

Bisous, non wesh plutôt !

xoxo

Salut ! Je t’ai ajouté en ami bnet. On est un duo tank/heal et nous cherchons des dps de notre niveau. Et comment te dire… On bloque aussi sur les +12 ^^

gt4kalit#2460