Bonjour,
un rêve m’a traversé l’esprit: jouer un palatank en bg/rbg: en porteur c’est plus que bien, et pour défendre une zone c’est “in-tuable”, ou du moins il faut du temps pour le down, ce qui laisse aux copaings le temps d’arriver…
… enfin, ça c’est ce que j’imagine…
sauf que j’ai pas de pala du tout, et j’ai pas envie de me farcir les 120 lvl pour constater que en fait, non, c’est juste une grosse chèvre (sorry, amis draeneï) qui sert de VH sur pattes et a rien d’autre…
Des avis éclairés?
PS: j’ai (toujours) joué prêtre sacré en bg/rbg. Les classes pas op, je connais. Mais je veux pas faire perdre systématiquement mes mates sur une idée un peu trop farfelue .
Aucune mobilité comparé à un dh, donc c’est bof pour porter les flags, donc non, c’est pas terrible
Dommage j’aurais bien tester aussi mais il est vrai que l’on a un mobilité pourrie malheureusement
Rbg ATM c’est 1 dh qui peut tank/dps, 2/3 monkin, 1/2sp, 1 rogue ,1 hmond et ensuite ce qu’il reste aux choix comme dk uh, war ou un destro/ret.
Ce formats pvp est le pire niveaux diversité, pourtant ils devrait être celui ou les compo devrait être exotique mais non blizzard en a décider autrement.
Merci pour vos avis éclairés…
Bon, si je comprends bien, il me faut trouver un autre plaqueux alors
paske jouer une sauterelle sous exta c’est pas mon truc. J’ai même pas réussi a finir les quetes d’intro du DH^^
Bonjour.
Je ne parlerai que de ma faible xp en bg PU (je ne vais pas encore râler sur les épiques qui ne proc pas… Quoique :p)
Perso, si tu n’as pas des bras cassés autour de toi, tu peux t’amuser, tout en mettant des /ennui parce que tu es intuable si tu gères bien tes CD de déf, et que tu n’as pas 5 mecs sur ta tronche.
Niveau mobilité (et toujours en bg aléa) je trouve qu’on est pas mal avec le double dada qui eject. Pour anti-tag, je trouve ça plutôt bien. On a toujours la béné de liberté au cas où.
Niveau survie, ben perso (subjectif hein) je tiens le temps que les potes se ramènent.
Je trouve (toujours d’un point de vue perso, et toujours sur PU), qu’un Paltank n’est pas mauvais. Impo, bubulle ( ne pas la claquer avec flag). Tu peux assist tes mates en heal; lib, protection. Tu as toujours mieux c 'est certain, après c’est juste une classe de coeur perso.
TOUTEFOIS, nous avons les meilleures transmos (toujours subjectif).
PS : Je me rends compte que je n’ai pas post avec mon pal. Mais je t’assure qu’en bg (40 vs 40 en tout cas, ceux qui ne proc pas…) on s’amuse. Et goulet, arathi ou mines, tout dépend de ta team. Si t’as pas d’assist, tu pleures.
Pour finir, en rbg, je ne sais pas mais me semble qu’on est pas au top.
Cordialement.
Astän, Alliance, Hyjal.
et vu que j’ai envie de passer du tissus à la plaque…
Sans doute ce qui ne va pas me faire aller vers war (mobile mais « zéro » heal), ou DK (les trucs qui te tournent autour ça me colle le tournis)…
Ce perso on le voit quand même assez souvent, autant qu’il ait la classe
nan, j’en sais rien, mais en tous cas merci pour vos avis
Ben on est hybride (selon l’âge ça se voit de plus en plus).
On peut se heal (moins bien qu’un heal ? pas certain, mais pas autant), on peut tank (bon là… on fait ce qu’on peut, mais on s’en sort et je ne parle pas de pve, je n’en fais pas), et on peut dps un minimum (ce qui est plutôt plaisant en pvp).
Franchement, essaies le Paltank. Ca ne te coûte rien.
Mais je pense que tu lacheras les autres classes ( non non je suis super objectif dans mes propos). Sans compter la Reine qui pop toutes les 3 min (si je dis pas de conneries au lieu de 5). Plaisant.
Mais bon, je ne voudrais pas t’influencer sur une super classe contre une autre toute pourrie…
Cordialement.
Astän, Alliance, Hyjal.
Pardon, je réponds suite à mon post.
On a un heal saisfaisant, une survie satisfaisante, et un dps satisfaisant.
Je parle toujours en PU en bg aléa. Sûrement, que des persos plus aguerris que moi me diront que j’ai tort.
Mais tout dépend de tes objectifs.
Cordialement.
Astän, Alliance, Hyjal.
ont préférera un dh tank pour le rbg (question de mobilité)
ça j’imagine bien
Si, 120 lvl à up ^^
c’est bien pour ça que je pose des questions avant
Ben apparemment, c’est devenu super facile de up un perso 120…
@Lentille : Je comprends ton raisonnement, je dis juste que si tu commences à jouer Pal (pour xp je dirai tank pour pack les mobs tout ça), tu resteras Pal, et tu aimeras de plus en plus le jouer.
On a plein de défauts, c’est certain, à côté de ça tu ne peux que juste t’amuser. En plus, en boîte, tu passes pour un lampadaire (CF les Inconnus). Quoi de mieux ???
Ce n’est que mon avis.
Cordialement.
Astän, Alliance, Hyjal.
RBG en pal tank le soucie est clairement de te faire recruter, même les joueurs 0cr 0 xp demande un dh obligatoire.