Palatank / talent main du protecteur

Juste c’est moi ou ce point de talent n’a aucune utilité? Certains me diront qu’il aide les heals mais la véritable aide qu’un tank peut apporter a son heal et de ne pas prendre de dégât afin qu’il puisse se concentrer sur le groupe.

C’est sur le gcd donc casse le dps qu’on est censé faire en mm+(surtout que c’est notre plus gros avantage sur les autres tanks ou pas)
seul avantage on gagne 2sec sur le heal qui est assez inutile si vous jouez avec le protecteur vertueux entre bouclier du vertueux qui réduit son temps de recharge,lui même reduit par le jugement, qui lui même est réduit par grand croisé en sachant que ça joue avec le point d’azerith avant garde…

Et a coté on a une invincibilité pendant 8sec en mode full taunt. Et en raid c’est esprit inflexible.

Je demande pas a ce que ce soit comme a Mop ou tu craquais du 1,5m mais quand même.

Des réponses afin de me rassurer que blibli a pas juste enlever le hot et le gcd pour rien? surtout que niveau mr est pas au top et que la seul façon de compenser c’était le heal depuis qu’il on enlevé protection divine.

Hello Highmen,

Je te confirme que, sur cette ligne de talent, autant en MM+ qu’en raid on préférera bien souvent le taunt de mass avec la bulle (en mm+ comme en raid ou sur certain combat ça permet de cheese certains trucs (coucou bwonsamdi)/avoir un gros cd de plus ou l’esprit inflexible. Ce n’est pas que le heal soit ridicule ou que la réduc de cd soit inintéressante, c’est juste qu’il est sur une ligne ou les deux autres talents sont plus utiles.

Après, de manière situationnelle si tu es dans un donjon avec, par exemple un heal sous stuff, ce talent peut être utile, mais c’est très très situationnel.

1 mention « J’aime »

Pouvoir claquer des impo sur ses alliée toute les 13 sec je comprend pas que tu puisse dire que ca n’a aucune utilité

OK ce n’est pas ton boulot de heal mais je trouve que c’est vraiment la force du paladin de pouvoir faire ca

Tu tank avec un tres bon DPS et tu peux “sauver” des personnes si le heal est debordé c’est la classe non ?

Résistance finale un talents que tu peux utiliser toute les 5 min ?
Pour moi il peux servir si tu connais pas le dj et que tu as pris un trop gros pack pour soulager le heal mais 5 min de recharge c’est beaucoup trop long

Esprit inflexible peut etre pas mal aussi mais je vois beaucoup trop d’avantage a main du protecteur pour ne pas le prendre

Pour moi tanker en paladin c’est avoir un oeil sur tout le groupe et ne pas juste regarder sa propre barre de vie

3 mentions « J’aime »

J’ai tendance à jouer avec Esprit inflexible en MM+, récup’ tout les cd plus vite est assez sympa pour enchainer sans trop de soucis.
Main du protecteur est utile dans de nombreuses situations et il ne faut pas négliger ce talent. Faire de l’assist heal les semaines d’aggravé c’est pas non plus inutile.
Résistance finale, je dis encore une fois pourquoi pas, mais pas en permanence, cette semaine avec nécrotique par exemple, oui! Tu montes volontairement en stack sur un très gros pack tout en prévenant ton healer et paf tu claques ta bulle, Bl et atomisation du ditpack.
Les 3 sont intéressants, tout dépend de la situation, a vous d’adapter votre arbre en fonction de et non pas simplement raid / donjon. Cela fonctionne jusqu’a un certain niveau, puis il faut s’adapter en permanence.

3 mentions « J’aime »

Je vous remercie pour vos réponse :slight_smile: