PalHeal et les autres

Bonjour, j’aimerais vos avis concernant le Paladin Heal sur ce « jeu ».

J’ai beau regarder, lire, écouter, faire tout ce que je peux pour jouer le paladin heal, mais je ne vois pas ce que je peux faire. J’peux gérer 2 compo et encore quand j’ai de la chance. Sinon toute les autres me défonce le fion. J’ai zéro contrôle, j’ai beau avoir le talent pour les doubles charge sur certains spell comme la béné de libérté ou quoi, ça sert littéralement à rien sans déconner.

Contre un chasseur, j’me fait gélé toutes les 10 secondes, sachant que je ne peux lancer aucuns spell sauf la bulle ou le trinket et j’ai fait le test hein. Sans compté tout ses autres pièges.
Je ne parle pas des démoniste ou druide ou autre sous-espèce qui jouent mage. Parce qu’avec leur 3 sort dans la barre : Fear, polymorph, cyclone.
Il spam que c’est sort là. C’est limite si il font pas des dégats avec j’ai l’impression.
Ou pire encore! Le mage qui ce heal de 1% à 100% juste avec son IceBlock. Et pour couronner le tout, on ne peux pas le CANCEL ! :smiley:

Blizzard Entertainment, si vous lisez ce post, pouvez-vous m’expliquez ou me dire ce que fume vos **** de chef dév sur le pvp. Ça doit les faire voler sans déconner.

Comment on peux avoir un pvp aussi déséquilibré. Je ne comprend pas. J’ai très certainement des lacunes, mais je regarde au moins 2h de vidéo/steam des paladin heal quasiment tout les jours.

Quelqu’un à des tips, des truc ou je sais pas n’importe quoi s’il vous plait avant que j’me foute en l’air ?

Regardes moins et pratique plus, ca t’aidera.

Pour ce qui est des casters c’est souvent un problème de positionnement sur la map.
Tu es supposé rester pas loin de ton poteau, et tes dps doivent garder un oeil sur toi pour ne pas te los également.

Y’a grosse partie ou tu peux pas faire grand chose mais c’est la que t’es mate rentre en action, si je vois que une trap va bientôt arriver j’essaie de la prendre par exemple ou je Kidney si possible a ce moment là ou au pire je joue Def.

Certaine compo reste frustrante mais de manière général y’a toujours quelque chose à faire mais ça requiert une bonne connaissance des mécanique et de sa classe (pour la team entière).