Bonjour/Bonsoir tout le monde;
Je souhaiterais avoir l’avis de Palheal ou même de healer de raid en général.
Dans notre roster, je suis accompagné d’un Drood & un Cham (info qui peut-être utile).
J’ai malheureusement raté la Forge des Âmes il y a peu et de se fait je n’ai pas craft le légendaire ce qui m’a permis de réfléchir sur les légendaires qui pourrait être utile.
J’hésite entre trois légendaires:
-
le premier utilisé sur plusieurs guides: Inflorescence du Puits de soleil qui s’utilise avec Imprégnation de lumière qui sera utile seulement si Horion est un cc. Je trouve ça fort mais sans plus et je pense qu’il y a plus utile encore.
-
Le second: Brisombre, le lever de soleil qui s’utilise avec Lumière de l’aube, beaucoup plus facile à utiliser avec un proc certain. L’amélioration de la portée combiné à une puissance de heal augmenté donne réellement un impact à ce sort que j’utilise énormément ou Mot de gloire devient limite situationnel.
N’ayant de temps de recharge, ce dernier peut-être utilisé en « burst heal » avec le talent Vengeur sacré qui sera d’autant plus appréciable en raid.
-
Et en troisième: Barrière de choc qui sera fort utile encore une fois avec Horion sacré qui apportera un boost assez solide; d’une part avec le talent Lueur de lumière qui boost les prochains soins reçu par Horion sacré et ajoute donc un petit bouclier qui absorbe des dégâts. Lancée préalablement avec Glas divin est vous conforterez la vie de vos coéquipiers.
J’ai une préférence pour le second que je trouve sur le papier vraiment plus efficace. Le troisième semble fort aussi mais le bouclier créer me semble assez faible.
Et vous qu’en pensez-vous ? Avez vous d’autres suggestion ou alors des arguments à proposer ?
Merci d’avance de prendre le temps de répondre
Ps: L’équipe Blizzard, faudrait m’expliquer pourquoi il y a un outils pour appliqué des liens alors qu’une validé, on a message pour indiqué que l’on a pas le droit d’ajouter de lien… je comprends pas la logique du coup autant retirer cette option.
Barrière de choc et puit du soleil sont top tiers. Le premier est assez polyvalent mais brille surtout avec la capacité kyriane et Glimer of light(talent). Le second est utilisé dans un build « Lumière sacré ». ce dernier est particulièrement efficace en raid. Brisombre, c’est pas ouf. Mon conseil : joue ce que tu veux du moment que tu aime le gameplay.
1 mention « J’aime »
Clairement j’avoue avoir hésiter à attendre brisombre, le lever du soleil parce que la lumière de l’aube si tu touche pas 4-5 personne je le trouve inutile en MM+ Comparé aux guide de vertu + mot de gloire/horion etc ou tu vas toujours toucher 5 personnes et avec un meilleur heal.
ça reste mon avis personnel.
Je suis d’accord avec ton conseil mais parfois joué comme on l’entends n’ai pas forcément opti pour ceux qui nous accompagnes et mon but n’est pas de pénaliser les autres.
Du coup je pars chercher le légendaire Barrière de choc qui est dans Torghast cette semaine le temps de réfléchir.
Il faudrait que je vois réellement l’impact de ce dernier car poser un bouclier qui absorbe 20% soit en moyenne 220pv à quelqu’un.
Sa me semble vraiment ridicule comme avantage.
Ou alors je ne comprends pas l’avantage prodigué.
Pour information le shield est actuellement avec 175 ilvl à 400 sans crit et 800 avec critique. le shield se rafraichi toute les 6sec pendant 18 sec
Edit: je te déconseille ce légendaire si tu as pas choisit kyrian.
1 mention « J’aime »
Étonnant que tu joue le talent Guide de vertu au lieu de Lueur de lumière. Car perdre 50% de l’efficacité de tes soins c’est quand même beaucoup, malgré que tu déclenche plus rapidement Mot de gloire plus rapidement mais toujours avec 50% de puissance de soin en moins qui du coup reviens au même que soigné mais je pense que c’est à tester en raid ou là sa doit-être encore plus efficace.
Merci pour la précision de la puissance du shield !
Je pense donc me conforté à Barrière de choc avec bonus hâte voir de maîtrise.
J’ai choisi aussi la confédération Kyrian, il m’était impensable de choisir une autre tellement que le Glas divin apporte un soin monstre !
Le guide de vertu c’est surtout en donjon pour remonter le groupe en 2sec combiner avec Croisé vengeur Ou glas divin.
Même mot de gloire tu heal 1 mec à 100% et 4 à 50% ça fait une grosse différence sur les dégats aoe.
Je voie clairement la diff entre lancer des lumière de l’aube et le mot de gloire en aoe.
Edit: enfaite tu perd 50% quand le guide est pas actif, mais tu est à 200% quand il est actif donc c’est une question de gameplay je pense.
1 mention « J’aime »