Palouf/Magotte cherche guilde chill

Bonjour,

Je suis sur le serveur Khaz Modan (bien que cela n’ait plus de réelle importance aujourd’hui), et je cherche une guilde chill.
Mes 2 mains sont pala vindicte et mage frost.

Je joue la plupart du temps en solo (farm mascottes, montures, anciennes extensions) et en pick up.

Avoir une guilde serait donc l’occasion de pouvoir jouer sur des contenus autres (donjons, gouffres et pourquoi pas raids), et surtout de rencontrer du monde et discuter dans une atmosphère sympathique.

J’ai Discord, et me tiens informer des choses qui se dit, même si je ne participe pas à outrance… sauf une fois que je connais bien les gens, à partir de ce moment, c’est la débandade.

Si une guilde parcourant ce sujet pense que je pourrais y trouver ma place, cela sera avec plaisir :slight_smile:

Bonne journée

Bonjour à toi,

Je te propose de rejoindre la guilde Oubli, un rassemblement de joueurs qui ne veulent plus se prendre la tête en jeu. Nous sommes principalement axés sur les MM+, sans soirs fixes. Il y aura des groupes formés presque tous les soirs en fonction des personnes présentes à ce moment-là. Des raids en tant que PU sont également possibles, toujours sans obligation.

Si tu es intéressée, tu peux me contacter sur Battle.net : Naiakill#2507 ou Discord : Naiakill.