Palret en pvp arene v2

bonjour je voudrai savoir les talents a mètre pour de la v2 avec un autre dps
merci d’avance

Donc c’est très dépendant, je ne suis pas un expert mais voici les talents recommandés :
-15 : Ils sont tous bons, mais si tu te fais kite verdict vertueux est à oublier. La condamnation à mort est bien pour burst. Zèle est également un bon choix.
-30 : lame de courroux ou marteau de courroux, les deux sont excellents.
-45 : Poing de justice ou repentir. Les deux sont bons, lumière aveuglante étant inutile.
-60 : Traînée de cendres, dans toute les situations, les autres talents sont clairement en dessous
-75 : Ca dépend de la comp : Contre beaucoup de cac, oeil pour oeil, esprit inflexible contre les double distants
-90 : Mot de gloire ou soigneur altruiste, les deux sont bons. La vengeance du justicier est un talent oubliable…
-100 : Inquisition ou croisade, mais le problème étant qu’il faut maintenir le buff. Donc la croisade est à privilégier, sachant que dessein divin n’est pas consistant.

Concernant les talents PvP :
-Marteau de rétorsion est en THEORIE un bon talent. Dans les faits, il est bugué et réduit la durée du corroux vengeur à 6 secondes au lieux de 20, c’est un nerf.
A prendre quand il sera enfin corrigé.
-Bénédiction du sanctuaire, surtout en arène.
-La loi et l’ordre si ton mate a très peu de CC/slow.
-Judiciaire est un très bon talent pour buffer jugement.
-Juridiction est un talent à utiliser contre la moindre comp ayant un heal.

je te remercie de m avoir répondu je vais testé car je débute pala

Fuis le ret en v2 c’est une purge

J’aurais pu le dire…On remercie notre mobilité de 6Tonnes…

1 mention « J’aime »

Et notre toolkit incroyable… HOJ et… ah bah c’est tout !

Ca va il y a pire que le ret en V2, c’est juste notre mobilité qui nous met dedans… Mais honnétement si tu play avec cavalier + la loi et l’ordre. en général c’est bon ! et un bon pretre dicipline avec toi ou Rdrood et tranquille :slight_smile: