bonjour je voudrai savoir les talents a mètre pour de la v2 avec un autre dps
merci d’avance
Donc c’est très dépendant, je ne suis pas un expert mais voici les talents recommandés :
-15 : Ils sont tous bons, mais si tu te fais kite verdict vertueux est à oublier. La condamnation à mort est bien pour burst. Zèle est également un bon choix.
-30 : lame de courroux ou marteau de courroux, les deux sont excellents.
-45 : Poing de justice ou repentir. Les deux sont bons, lumière aveuglante étant inutile.
-60 : Traînée de cendres, dans toute les situations, les autres talents sont clairement en dessous
-75 : Ca dépend de la comp : Contre beaucoup de cac, oeil pour oeil, esprit inflexible contre les double distants
-90 : Mot de gloire ou soigneur altruiste, les deux sont bons. La vengeance du justicier est un talent oubliable…
-100 : Inquisition ou croisade, mais le problème étant qu’il faut maintenir le buff. Donc la croisade est à privilégier, sachant que dessein divin n’est pas consistant.
Concernant les talents PvP :
-Marteau de rétorsion est en THEORIE un bon talent. Dans les faits, il est bugué et réduit la durée du corroux vengeur à 6 secondes au lieux de 20, c’est un nerf.
A prendre quand il sera enfin corrigé.
-Bénédiction du sanctuaire, surtout en arène.
-La loi et l’ordre si ton mate a très peu de CC/slow.
-Judiciaire est un très bon talent pour buffer jugement.
-Juridiction est un talent à utiliser contre la moindre comp ayant un heal.
je te remercie de m avoir répondu je vais testé car je débute pala
Fuis le ret en v2 c’est une purge
J’aurais pu le dire…On remercie notre mobilité de 6Tonnes…
Et notre toolkit incroyable… HOJ et… ah bah c’est tout !
Ca va il y a pire que le ret en V2, c’est juste notre mobilité qui nous met dedans… Mais honnétement si tu play avec cavalier + la loi et l’ordre. en général c’est bon ! et un bon pretre dicipline avec toi ou Rdrood et tranquille