Palret Kyrian: Quelle stat pour le build full proc?

Salut,

je monte un secondaire palouf pour passer le temps et je voudrais savoir si pour le build full proc (Empyrean power, divine purpose, sanctified wrath) il y avait des stats qui étaient au dessus des autre, ou si c’est comme pour le build classique, qui il me semble voit toutes ses stats être égale et tend à privilégier l’ilvl.

Je sais que ce build est moins opti que le classique, mais aimant bien les proc et l’aléatoire (moins de routine), je m’amuse plus à le jouer comme ça.

Merci.

De la hâte je suppose pour réduire le cd de Crusader strike pour les procs de Empyrean power et peut être de la maitrise je dirais pour maximiser les dégâts de cleave.

Merci!

Si d’autres personnes ont des précisions je suis preneur

J’ai fait un topic plus bas sur le ret

Avec ton bonus de set à la 9.2 le talent puissance empyreene devient quais inutile car tu voudras jouer lame de courroux qui synergise avec le set (set très nul cela dit)

En ret pas d’ordre de stats, si tu joues le build burst 1mn tu peux avoir un préférentiel hâte maitrise & un peu de Crit. Quand tu deviens très gear, tu baissera un peu ta maitrise et ta hate pour gagner en poly. Le ret n’est pas trop dépendant des stats malgré qu’a moyen gear, tu veux de la hâte pour avoir un confort dans ta fenêtre de condamnation à mort.

Le build full proc/passif sera encore moins dépendant des stats que le ret ne l’est déjà. Priorise ton ilvl si tu joues uniquement ce build

1 mention « J’aime »

Merci, c’est noté. : )

Dommage, j’aimais bien ce talent… Du coup même en multi il va devenir nul je suppose?