PalTank ... Fun et viable?

Hello les gens , je pensais a me remettre sur mon Pal , laissé de côté pendant quelque temps , mais je voudrais avis sur la spe tank , vous en pensez quoi ?

Merci pour vos retours et a bientôt in game

Tu vises quoi le progress mm ? Le top fr en mm+ ? Non ? Alors oui il est viable.

1 mention « J’aime »

Je me suis permis de corriger

2 mentions « J’aime »

Si tu vises le top du top en mm+ tu prends un war tank, le progress mm est terminer depuis des mois, donc osef toutes les classes sont viable de toute façon. Ça passe mieux ?

En vrai en fin d extention , comme d hab avec le stuff le pal est archiviable .
Il est vrai que pour un progress , en tt cas bfa , le war et monk etait privilégié

Il est vrai qu en mm+ le premier pal tank est environ 60 eme

Enfaîte les questions pour savoir si tel classe est viable ou pas c’est juste celle que je déteste le plus sur wow.
N’importe quel classe à sa place en raid, pour peut que tu sois bon avec, tu peux très bien jouer la classe cassé du moment, et rester dernier dps, comme tu peux être premier en jouant la plus mauvaise pour peut que tu saches jouer à abuser de certaine mécanique.
Et puis je doute qu’on revoie de si tot un tank dans la situation du pal à la 7.2.5

c’est surtout que tout le monde confond Optimisée et viable…
les gens on tellement le nez dans une méta HL-Progress-Tryhard etc et de suivre des build bêtement sans comprendre pourquoi alors qu’aucun d’entre eux n’y mettra vraiment les pied…
c’est la contrepartie de l’accès a l’information…

Si déjà la moitié des joueurs savaient pourquoi ils utilisent ce sort plutot que celui ci, y aurait déjà un beau progrès.

2 mentions « J’aime »

La réponse à la question sur la viabilité : Oui c’est viable , tout est viable pour 99,9% des joueurs .
Par contre si la question est : Quel est la meilleure spé tank tout niveau confondu ?

Bah War tank ,clairement en mm+ ,c’est Tiers S et en raid le Monk est tiers S .
Dons si ton objectif c’est juste de tank pour le fun , la viabilité de Paltank sera jamais remis en cause.
Si tu comptes push comme pas possible des clés (+22) , à un certain niveau oui , le faire avec un paltank sera plus compliqué qu’avec un wartank .

La spé est assez binaire et manque de CD défensifs et de protection contre la magie, sans parler d’une mobilité juste exécrable et de l’obligation de certains choix de talents très douteux.

Mais globalement, c’est assez prenant à jouer. Surtout si tu le joues comme il est fait pour être jouer : en te servant de tous tes sorts y compris ceux d’assist.

1 mention « J’aime »