J’ai un soucis récurrent sur MOP Remix. Parfois, mon écran est indéfiniment figé et ne peux rien faire. Cela se produit généralement au moment de la connexion en jeu mais pas que (je l’ai eu en me posant sur une colline durant la campagne).
Pour m’en sortir, je fais déplacer le personnage via l’outil « personnage coincé » mais ça reste très ennuyeux, surtout que cet outil est extrêmement bugué (il faut parfois cliquer une vingtaine de fois pour choisir le personnage à récupérer, c’est d’une lourdeur …). Quelqu’un aurait-il rencontré le même soucis ? Connaîtriez-vous une solution ?
Je précise que j’ai un bon pc sur lequel je tourne généralement à ≈130 ips, je n’ai aucun problème sur retail DF.
Même problème chez moi. Le jeu fige. Rien à faire, j’ai testé le perso coincé, vidé le cache, etc
Par contre je co un autre perso hors mop remix, aucun soucis.
C’est extrêmement agaçant de n’avoir aucune communication de leur part sur le sujet.
Hello, pareil de mon côté, le jeu se fige à la connexion sur MoP remix, mais pas sur mes autres persos retail. L’écran se fige pendant 1-2 minutes avant de se défiger. De redémarrer le jeu ne fait rien, il faut attendre.
Hello ! J’ai testé de désactiver les addons et ça ne marche pas pour moi Quelqu’un dans la même situation ? J’ai l’impression que ça a débloqué tout le monde sauf moi ahah
La première fois que j’ai désactivé mes addons, ça n’a pas fonctionné. Par ailleurs, je n’avais aucun soucis sur un perso test sur lequel je n’avais aucun addon activé.
Cependant, la technique de désactiver les addons avant de se connecter a fonctionné toutes les fois suivantes sans échecs et je n’ai eu aucun problème en les réactivant ensuite.
Actuellement, quand je me connecte sur mon personnage test avec mes addons je n’ai aucun problème. Mais si j’oublie de les désactiver sur ma guerrière, mon écran est figé lors de ma connexion.
Quant à la réponse de la requête que j’ai effectué, en voici le résultat :
Salutations Anaren !
Je suis le Maître de Jeu ***, ravi de vous rencontrer !
J'ai pu déplacer votre personnage en sécurité à Hurlevent et vous devriez pouvoir vous reconnecter sans encombre.
Si le souci se reproduit, je vous invite à réinitialiser votre interface en jeu pour éviter tout problème lié à un addon défectueux : [https://battle.net/support/article/7549<>](https://battle.net/support/article/7549%3Cbr) />
Je vous remercie de nous avoir contactés et vous souhaite de nombreuses aventures épiques en Azeroth et au-delà ! (∗ ・‿・)ノ゛
Maître de Jeu ***
Assistance Clientèle
Blizzard Entertainment
Mon personnage étant issu de Remix, je n’ai pas été TP à Hurlevent en dépit des dires de ce maître de jeu ^^’
Les requêtes en jeu ne semblent être d’aucun secours pour le moment, j’espère que ce sera réglé en interne pour ceux qui chez qui ça persiste …