L’ambiance est bien réalisée, mais cole pas du tout au wow d’origine, et crois moi la majorité ont détesté à cause de ça. (on passe quand même d’illidane,ragnaros,lk,aile de mort à des panda et des souris brasseur de bière la moitier de l’extension)
Après c’est clairement subjectif en effet
la oui je suis entièrement ok que c’est top, je trouve ça bien plus intéressant de faire ça que faire des quête avec le choix lvl 10 comme atm
Après je suis quand même salé de pas voir les donjons défis, les bastonneurs et l’ordalie qui ont tout à fait leur place ici.
(je ne vais pas citer les autres points, car oui ça aurais plus tendance à un classic mop)
Encore plus vite en fait. Le dernier raid de BC Classic était sorti presque un an après le jeu, le dernier de Cata est prévu environ 7 mois après le lancement.
C’est une activité annexe qui pourra occuper, rapporter monture/jouet/Tmog et possède un potentiel de zinzin pour montrer du rerol en vue de TwW ? Oui
Faudrait juste se rappeler que Bli² fait de se sacrés efforts en termes de contenus annexes depuis un bon moment, et qu’entre ça et tourner en rond à Valdrakken il faut parfois être reconnaissant, surtout quand c’est du bonus
Les défis n’auraient eu aucun sens on aura beaucoup trop de pouvoir sur cet event
Les raids sont solotables au bout d’un moment (au moins en hm)
Certains DK solotaient déjà le normal en 2 jours sur le ptr
Intérêt de vivre une brève aventure alternative au moins sur un perso. Et c’est aussi une façon différente de pex quelques perso pour ceux qui voudraient puisqu’on les récupère a la fin.
Et puis bon le but est de s’amuser, je suis pas sûr de comprendre l’intérêt de la question quand on questionne l’intérêt de jouer à un jeu ? C’est pas parce que toi tu n’y vois pas d’intérêt ludique que c’est le cas de tout le monde hein
Clairement Hype par ce que l’ambiance de MoP est vraiment sympa et que l’on sait qu’il va y avoir des bonus, buff, je ne sais comment les appeler mais les gameplay vont être boosté, et ça c’est cool
Cest une version rapide, on n’est pas sur classic , on va pas rester longtemps hl donc osef total de l’ordalie. Et meme sans ca, l’ordalie c’était naze
Oui et non, l’ordalie les PNJ jouaient mieux que 80% des joueurs, jamais vu autant de CC et interrupt aussi souvent, après le concept des vagues ouais c’était chiant
J’aurais préféré devoir faire des instances avec eux
En tout cas, on fait honneur à notre réputation, que des râleurs sur le forum fr
Nan franchement, ça va être un truc sans prise de tête et rapide avec du loot à gogo et assez différent en terme de gp
Soyez indulgents ou réservez votre jugement avant de descendre le truc les amis
Bien la question de l’intéret est par rapport à ce que l’on a déja (sur retail, );
De toutes les réponses données je retiens l’ambiance de l’extension avec probablement plus de joueurs que sur retail sur la même zone, du stuff en plus et un acces à des donjons jusque là impossible, j’en oublie peut etre ?
Oui a peu près tout ce qui était dans ma réponse
Pex de façon alternative
Et comme ça a ete dit, on peut récupérer des montures de mop facilement. Et des mogs d’ailleurs j’imagine sans devoir aller spécifiquement les chercher avec un perso hl
Et le gameplay sera pas mal remanié
Par contre l’ambiance mop j’y crois pas vraiment, car le but n’est pas de revivre le scénario de mop et du peu que j’ai vu, c’était pas du tout les même histoire
j’argumente et oui je critique sur le fait que les meilleurs features ne sont pas présente
C’est clairment subjectif
L’ambiance est bien faite, mais ça cole pas du tout au wow originel, pas pour rien que l’extension à attiré bien moins de monde que d’autres extension (alors que les features de cette extension sont bien mieux que la majorité des autres extension)
C’est un peu le même soucis avec df , je trouve l’extension incroyable mais le lore donne pas du tout envie
Je crois que tu n’as pas idée de la clown fiesta que ça va être, c’est pas du tout un contenu fait pour être difficile et intéressant, ça va juste être du farm bourrin de bronze pour acheter une chiée de monture
Les boss en LFR se font littéralement tuer en 10secondes (En tout cas c’était ça sur le ptr dans le premier raid)
Le mode défi n’aurait eu aucun sens surtout avec le gameplay de retail (Et de toute façon ce mode était juste un beta test des m+ il n’a plus lieu d’être de nos jours c’était super simple comparé à ce qu’on a aujourd’hui. Je me souviens du donjon du monastère écarlate qui était rush en moins de 5 minutes par des monk qui prenaient l’instance entière en un pull)
Et jamais ils ne vont s’embêter à équilibrer ça c’est du contenu fainéant full recyclage juste bon à nous occuper 2 mois sans trop de cout de dev, perso j’adhère ça nous occupe mais voilà si tu veux du défi tente le titre m+ ou les raids fated mythique par exemple
je sais ,mais l’idée de base avec les gemmes wtf etc aurais pu être autre
plutôt vrai
Le speedrun quand tu fait ça hl c’est bien plus complexe de ce qu’il parait
Pas pour rien que les mdi ont plus de succès que le greatpush (j’aime aussi les haute clef mais c’est un autre style de jeu)
après j’ai le même avis que toi sur ça , je suis juste déçu que mes feature pref ne sois pas la, car j’ai aimé mop pour les points que j’ai cité et une extension ne se résume pas du tout qu"à l’ambiance
bah si, sinon j’aurais pas fait le post pour me « plaindre »