Panda remix version lowcost

Donc on à un super event mais les choses les plus fun ne sont pas dispo?

Les donjon défis
Les bastonneurs
le gameplay de mop
légendaire quettes
l’ordalie
le pvp

Pour le reste, il y a vraiment des gens excitées à revoir des panda et des souris ? (bon garosh je t’aime mais tu fait pas tout)

1 mention « J’aime »

L’ordalie fun ?
E les donjons défis, bof hein, tu roulais sur les trucs avec une compo Op et un stuff full gemme
Les quetes légendaires y’a rien de spécial à part farm en raid, la seule que j’ai aimé c’était les dagues rogues à cata

1 mention « J’aime »

Bah je trouvais ça bien mieux que thorgast ,les iles explorés et même les scénarios.
Et à mop l’ordalie y’avais du challenge, pas comme maintenant ou tu fait le 30 la main dans le slip

Ouais et t’avais le challenge de faire le meilleur timer du serv si tu étais bon
Je trouve que le speedrun est bien plus intérésant d’un point de vue compétitif d’ailleurs. (pas pour rien que les mdi ça à plus du succès que la greatpush même si j’aime bien aussi ce dernie

je suis d’accord que c’est comme la tour des mages, ils auraient du mettre des stat predef MAIS le gear était fix
Pour du contenu compétitif, c’est juste logique de faire ça d’ailleurs, j’aime bien les mm+ et le raid mais farm 3mois pour tes bis c’est naze (je le redis pour faire du contenu compétitif.)

La suite de quette était cool

Je suis d’accods que la quette des dagues rogue de cata était l’une des meilleurs
Après deuillombre et le baton de cata était très sympa à faire aussi , même l’anneau de wod.
Un leg ou ta du rp (avec des events) et une suite de quettes spécial fait pour c’est juste cool. je pref 100x ça que loot ton leg avec de la rng

J’ai souvenir que c’était très basique, voir frustrant, mais ça avait le mérite d’apprendre les " bases "

Ou si tétais le premier à clean aussi x)
Je dois avoir tous les HF mais à l’époque de mémoire avec la compo Monk tank, disci, hunt tu pouvais pull tout les trashs juqu’à un boss

Après il y aura surement un Mop classic pour le reste :slight_smile:

1 mention « J’aime »

j’espère car tout les trucs que j’ai aimé dans mop sont pas dispo dans l’event (et les bastonneur quoi, c’était mega fun aussi !)

le challenge des scénario :upside_down_face:
l’ordalie que tu pouvais faire sur un rôle secondaire :upside_down_face:

je sais pas dans quelle monde tu galères sur une ordalie, mais que tu fais de la 30 la main dans le slip, enfin si en donjons t’as des mates ça explique peut-être des choses :upside_down_face:

déso du taunt mais vraiment quand on raconte n’importe quoi à ce point on tend la perche, vraiment.

bon sinon plus sérieusement le mop remix c’est retail dans le décors (remanié ?) de MoP, c’est tout. On a le gameplay retail, on a le stuff retail (morneflamme et compagnie), c’est retail. Et tant mieux car même si j’attends mop avec impatience, je l’aurai eu mauvaise d’avoir du full mop maintenant, et soit re-mop dans 2 ans, soit rien du tout car on l’a eu récemment. C’est du contenu additionnel et optionnel pour retail et vraiment faut pas voir autre chose de cet event ici pour occuper les joueurs en s4. Ce qui en soit est plutôt cool, c’est du contenu moins prise de tête à déployer qu’un patch 100% neuf, et ça occupe mieux que de rester sur une saison fadidique pendant 6 à 8 mois. Je pense d’ailleurs qu’on se stuff si facilement en s4 pour dégager assez de temps de jeu pour jouer à cata classic et mop remix en parallèle.

je parle de l’ordalie :upside_down_face:

comparé à maintenant c’était bien plus dur :upside_down_face:

J’ia jamais dit que tu galèré dans l’ordalie, mais désolé pour avoir fait la 30 de l’époque, c’était bien plus dur que l’ordalie d’aujourd’hui. (jusqua wod c’était ok)

Et j’ai dit que je trouvais cette feature bien mieux que les autres features (scénario/ile inéxploré throgast etc)

et alors? Ils auraient pu remanier les trucs les plus intérésant comme les bastonneur, les défis etc

Refaire des quête ou trouvée chaussette, je me demande sa hype qui

ça reviendra en temps et en heure avec mop classic et c’est tant mieux amha. Notamment car ça aurait été une galère à équilibrer avec les valeurs de retail alors qu’ils sont certainement à 80% sur tww en ce moment.

D’accord mais en français quand on dit « les scénarios ET […] l’ordalie y’avais du challenge », on inclut bien les deux.

1 mention « J’aime »

Et refaire l’équilibrage avec les classes actuelles etc ? Non merci ça leur aurait donné beaucoup trop de boulot (zut mon vdd m’a devancé :P). L’unique but de Remix c’est de passer le temps en attendant le prépatch de TWW en pouvant pex des persos rapidement et farmer les transmos encore obtenables sur retail ainsi qu’une poignée de « nouvelles » montures.

1 mention « J’aime »

C’est clairement une verison low cost, mais l’objectif est juste d’occuper les gens dans un moment de creux là où précédemment il n’y avait rien. C’est plutôt positif je truve

6 mentions « J’aime »

Lowcost car c’est une équipe annexe qui s’en occupe oui. La majorité travaille sur la 11.0, certains même sur la 12.0, et le reste sur Classic (bon ils devraient d’avantage sur Cataclysm lol)

Oui, c’est horrible, faut que les devs se repose.

Oui c’est cool mais je sais pas le contenue vraiment sympatique de mop n’est pas dispo
j’aurais trop kiffer refaire des donjon défis remanier, les bastonneurs etc par exemples
Les scénarios , et les quettes j’ai trouvé ça boring et pas vraiment captivant.

bref à mes yeux le meilleur contenue de l’extension n’est pas présent c’est même l’inverse (j’ai detester les quettes de mop)

Et bien attends MoP Classic dans 1-2 ans :wink:

Je pense que cata, sauf grosse surprise, sera assez vite expédiée comme l’a été BC.

1 mention « J’aime »

Globalement ok avec l’op
si ce qu’ils proposent n’apporte rien de plus que le retail actuel où est l’intéret ? (peut etre plus pour eux pour prendre la température d’une hype pour MOP avant de se lancer sur MOP classic…)

Au minimum j’aurai vu plus d’immersion avec les conditions qui vont avec, en particulier le gameplay de l’époque (s’aurait été vraiment le top).

1 mention « J’aime »

Tout simplement refaire les donjons et raids de l’époque dans de bien meilleures conditions qu’actuellement ? :wink:

Il n’y a pas tous les donjons en TW sur retail, les donjons héro de MoP sont désertés, de même pour les raids.

En fouillant bien, on trouvera toujours l’un ou l’autre joueur pour refaire ce contenu sur retail, mais le concept d’une extension TW entière est justement de rassembler une masse de joueur dans ce thème. Le contenu peut ainsi être fait de manière beaucoup plus plaisante.

De plus, il y aura les gemmes (je ne sais pas si c’est le bon terme) qui permettront de modifier un peu notre GP, à la manière de SoD.

Ptet pour ça que c’est MoP remix et pas MoP classic en fait.

12 mentions « J’aime »

Sauf que les gens ont aimé mop pour les points que j’ai cité. (gameplay , bastonneur, défis , gameplay etc).
L’ambiance de mop et les scénarios y’a pas grand monde qui à aimé , c’était même un véritable flop à l’époque.
Bon maintenant vu le côté bisounours avec les vulpériens, chromie machin truc ça hype peut être hein, mais pas moi.

Ptet il pouvait remix le contenue intéressant?

C’est une extension timewalker et non une version classic, rien d’étonnant donc :wink: (si tout ce que tu cites était mis, et qu’on conservait le système des « gemmes », la version classic n’aurait plus beaucoup d’intérêt autre que de s’y plonger pendant plus longtemps que quelques mois).

Et également, si on se limite uniquement aux choses « parfaites », on se retrouve avec rien du tout dans la vie :stuck_out_tongue:

MoP est la seule extension que je n’ai pas faite (et pourtant, je joue à WoW depuis plus longtemps que sa sortie officielle) mais de ce que j’ai compris, si les scenarii n’ont pas eu un grand succès, l’ambiance elle en revanche a été fortement appréciée par la globalité des joueurs, donnant à cette extension le surnom « d’extension contemplative ».

Les défis, bastonneur etc… sont probablement chouettes, mais ça ne retire en rien le reste :wink:

Oui, l’ambiance de MOP est vraiment unique et voir d’autres joueurs en extérieur pendant un questing pénard, pourquoi pas (remonter toutes les réputations avec les activités associées c’est bien mieux si il y a du monde)