Pandaren et draenei contour doré

Je pose ça la mais j’espère trouver des personnes compréhensive à un problème datant d’il y a un moment, pour moi transmo les pandaren (même si c’est une race en tant que mâle peu aimé) et les draenei c’est un combat, en effet le tour doré sur leurs queue et pour le panda aussi sur ces pattes c’est vraiment le truc qui me dérange le plus, j’ai toujours apprécié les pandaren et j’aimerais bien en faire un tout comme un draenei mais ce contour me dérange et sur n’importe quelle transmo. J’aurais aimé que blizzard pense pour shadowlands étant donnée que les éléments de personnalisation sont dans leurs axes principal actuellement qu’il y est un option qui permettrait de l’enlevé ce fameux contour sur les queues et les pattes ce qui arrangerais beaucoup de chose. Alors oui je pourrais effectivement continué et je pas faire de panda ou de draenei, mais je pense que beaucoup comprendront que c’est très désagréable de ce dire « non je ne joue pas cette race parce que ce tout petit détail me dérange » sur un MMORPG. Bien j’espere que mon post vous aura intrigué et que vous pourrez comprendre.

Salut :slight_smile:

Blizzard ne fera sûrement rien pour ce qui te dérange si ce n’est pas prévu à SL. Je suis d’accord avec toi wow manque d’une grande quantité d’option de personnalisation :slight_smile:

Ton message aurait eu plus d’impact si tu l’avais posté dans une meilleure section qu’ici :stuck_out_tongue: