Pandaria Remix Des Mascottes svp 🙏

Hello,

(je sais qu’il y a plusieurs postes sur « WoW remix Â» mais aucun sur les mascottes.
Vu que le sujet est spécifique j’en crée un pour les mascottes de Pandaria .)

Si les developpeurs voient ce poste est il possible d’ajouter un vendeur avec les mascottes dont certaines ne sont plus disponnible en jeu ou seulement au marché noir ,
comme la mascotte [Jeune serpent fulminant]

Vu que les vendeurs proposent des montures de bases très rares en jeu pourquoi pas proposer aussi les mascottes des combat :

[Yu’la, dragonnet de Yu’lon]
[Chi’Chi, Gruon de Chi-Ji]
[Zuo, bufflon de Niuzao]
[Xu-Fu, petit de Xuen]

Et bien d’autres.

Je pense que cela pourrait faire plaisir à énormément de personnes pour que chacun y trouve sont compte :slightly_smiling_face: sur remix .

C’est une bouteille à la mer mais il y a pour les farmeurs de montures tmog et HF mais pas pour les dompteurs de mascottes :pray: .

5 mentions « J’aime »

Effectivement je serai aussi intéressée, car c’est dommage qu’il n’y ai rien de mis en place pour les mascottes :frowning:

1 mention « J’aime »

Vu qu’elle sont obtenable sur retail sans la moindre RNG pourquoi les mettre sur remix?

3 mentions « J’aime »

Ouaip, les mascottes qui sont peuvent s’obtenir de manière RNG et qui sont manquant. Cela serait sympa de les avoir !

1 mention « J’aime »

Certes je te l’accorde il n’y a pas de RNG pour ces 4 mascottes mais en terme de temps de farm et vu la difficulté je trouve que c’est = a farm le Sha ou Galion qui sont eux aussi dispo sur retail, le game play est juste différent , j’ai mis ces 4 mascottes comme exemple car ce sont les plus emblématiques de Pandaria mais il y en a d’autres comme Jeune serpent fulminant qui n’est plus du tout dispo sauf au marché noir .

Comme dit plus haut sur Remix il y en a pour les farmeurs de Montures, Tmog, HF et même les jouets donc pourquoi ne pas mettre un vendeur aussi pour les dompteurs de mascottes comme ça tout le monde est content :slightly_smiling_face:

Un farmeur de mascotte fait n’importe quelle des 4 mascottes cité en 1H sur 3 semaines (ça fiat 20 minutes par semaine hein). Genre les trucs rng pourquoi pas mais faut arrêter de vouloir simplifier des farm déjà pas compliqué et non RNG

5 mentions « J’aime »

Ça doit plus être vraiment dure le tournoi avec tous les choix qu’il y a maintenant ça fait longtemps que j’ai fais ça les boss finale.il se font avec 1 ou 2 mascotte je penses le plus long à faire en temps les 4 panda peut être avec les 3 quête journalière

1 mention « J’aime »

Oui pour les 4 mascottes du siege d’Orgrimmar encore plus rare que la monture

1 mention « J’aime »

Ouiii vraiment je croise les doigts pour qu’un vedeur pop d’ici peu :crossed_fingers:

jeune serpent fulminant au black market sur hyjal :slight_smile:

c est lesquelles les mascottes du siege d orgrimar svp ,j ai deux mascottes jeune dragonnet fulminant ,je ne sais pas si elle sont liées ?
Val

Bombinette / Kovok / goutelette d’Y’shaarj / Sha-ton

A moins d’avoir zéro mascottes, ça prend 3-4 semaines(je sais plus si c’est 3 ou 4 jetons) à faire l’event pour une mascotte et c’est 100% assuré.
Et pour ceux qui ont du mal il y a ceci :

Y a plein d’équipes de mascottes avec précisé s’il y a des montures boutiques dedans ou non, s’il y a besoin de bread spécifiques ou non, s’il y a de la rng ou non, etc etc et surtout avec la strat exacte à suivre point par point.

L’event permet d’avoir des items qui sont soumit à une grande RNG depuis des années en compensations d’un farm plus ou moins important.
Tu remarqueras que les montures comme le sha sont chère alors que le recolor d’un disque est à 2k2.

C’est toujours niveau 25 donc ça change pas la difficulté en soit (limite c’est plus difficile de trouver soit même une bonne compo). Par contre c’est plus facile d’avoir une team sans aller farmer spécifiquement telle ou telle mascotte vu le nombre de mascotte qu’on a.

Après pour les mascottes des raids, vu que ça a pop après l’extension ça m’étonnerait un peu que ce soit ajouté.
Mais ça c’est comme farm un drop de transmo donc si un pnj pop suite à une grande demande pour celles ci ça m’étonnerait pas.

PS : Qu’on me sorte pas l’argument de « oui mais moi j’aime pas les mascottes, donc j’en ai presque pas Â». Sinon je demande alors Ă  avoir tous les cosmĂ©tiques disparus qui Ă©taient coincĂ©s derrière du pvp avec ce prĂ©texte.

PPS : Et pour ceux qui veulent se mettre au tournoi ou aux mascottes de manière gĂ©nĂ©rale, je ne peux que fortement conseiller l’add on « Rematch Â». Ca permet d’enregistrer facilement ses teams et plein d’autres choses.

1 mention « J’aime »

La je suis Ă  1148 mascottes ( certaines en doubles :sweat_smile: ) je devrait avoir de bonnes compos dans le lot xD .
Après même sans avoir celles du tournois des astres spécifiquement certaines en recolores ça serait cool y’a bien un vendeur de jouets alors je me dit pourquoi pas :grimacing:

merci à toi je vais de ce pas regarder ça
bon w-e
volà j ai regardé ,elle sont bien parmi mes mascottes .

personnellement je farme avec 2 nexus et le petit dragon mécanique parfois avec l anubisath ,et parfois avec 3 nexus .je dirais que ça dépend de mon humeur … attention au deuxième sort du nexus ,il m a tué des rares sniff ,je me méfie maintenant ,je fais coup de queue …
bon jeu bonne recherche

1 mention « J’aime »

Merci :slight_smile: je pense attendre la fin de Remix histoire de monter des rerol et apres je vais farm les astres :stuck_out_tongue:

h ttps://www.wow-petguide.com/Strategy/9047/Taran_Zhu

cadeau, y’a la liste à gauche

2 mentions « J’aime »

le tournoi est lié au compte par contre, tu peux le faire qu’avec un seul perso par semaine

mais tu peux « gruger Â» avec un autre perso pour soigner les mascottes (tu peux pas dans le tournoi), tu deco ton perso dans le tournoi, tu log un alt, tu utilises un bandage, tu recos le perso prĂ©cĂ©dent

2 mentions « J’aime »

Ah super merci pour le tips !